Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Attention la carte des circos n'a rien à voir avec la carte des zones. [Edit : ça a déjà été dit]

Pour la maternelle avec si peu d'ancienneté, on peut jouer la carte de la direction, en passant beaucoup de coups de fil pour essayer de savoir si certaines sont susceptibles de se libérer. C'est ce que Galatée avait fait et ça avait marché.

Sinon, ben Montargis Est, Pithiviers Nord...

Posté(e)

Louloute, tu sais que dans mon école le poste de direction est vacant!et en plus pas trop de chez toi!

Posté(e)

Attention la carte des circos n'a rien à voir avec la carte des zones. [Edit : ça a déjà été dit]

Pour la maternelle avec si peu d'ancienneté, on peut jouer la carte de la direction, en passant beaucoup de coups de fil pour essayer de savoir si certaines sont susceptibles de se libérer. C'est ce que Galatée avait fait et ça avait marché.

Sinon, ben Montargis Est, Pithiviers Nord...

Oui mais à l'époque on pouvait demander un poste de direction sans la liste d'aptitude... Maintenant il me semble que si on n'a pas la liste d'aptitude il faut passer un entretien je crois ?

Posté(e)

Bonjour, Nannie je suis intéressée par ton document excel. C'est gentil de partager ce long travail que je comptais faire. Dis moi si tu veux que je complète ou continue quelque chose qui nous ferait avancer..

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment ca se passe quand on postule sur un poste vacant au premier mouvement et qu'il risque de fermer? On reste sur son poste définitif?

Posté(e)

oui je sais myboo45 mais non merci pr la direction malheureusement... dc ce sera sans poste encore...je suis habituée!

Posté(e)

Je partage un document des syndicats concernant le mouvement 2013.
C'est un relevé des nominations des PES (T1 en sept 2013), simplement utile pour ne pas trop se leurrer.
Cette info est surtout pour les PES présents sur ce forum...

affectations PES-T1 2013.xls

Posté(e)

Bonjour !

Ça y est mon problème est résolu et j'ai commencé mes voeux ! :)

J'en profite pour vous poser une question aussi.

En tant que T6 à la rentrée, pensez vous que le grand Ouest et le Nord de l'agglo soient accessibles ?

J'ai demandé de l'élem et des postes de ZIL ou TRS.

Charivari : j'ai le souvenir que Chenapan ait obtenu un poste au Nord d'Orléans en T2 si je ne m'abuse... j'espère avoir ma chance aussi :idontno:

j'ai également vu un poste de direction en Beauce qui pourrait m'intéresser mais bon c'est quand même pas mon premier voeu et je serai inspectable... c'est ptet pas une bonne idée :sweatingbullets:

Posté(e)

Dans mon cas j'ai obtenu en T3 à titre définitif un poste de trs sur saint jean de la ruelle... Juste pour apporter un peu d'espoir

Posté(e)

Sur les 30 voeux, réserve les 15-20 premiers pour l'agglo orléanaise et pour le reste, joue stratégique, ce que tu accepterais en seconde choix.

Posté(e)

Bonjour, Nannie je suis intéressée par ton document excel. C'est gentil de partager ce long travail que je comptais faire. Dis moi si tu veux que je complète ou continue quelque chose qui nous ferait avancer..

en fait sur le lien que donnait Bdv il y a un fichier pdf avec ces infos. si c'est juste pour consulter, tu peux le récupérer là http://www.ac-orleans-tours.fr/fileadmin/user_upload/ia45/Enseignants_du_1er_degr%C3%A9/Mobilit%C3%A9/Mouvement_departemental/2014/zones_VD.xls-1.pdf

si tu veux trier, filtrer, je peux te le passer par excel. je te fais ça en mp

en fait ce n'était pas si long, un peu de copier coller à partir du site du mouvement et hop !