Charivari Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Bonjour ! Ça y est mon problème est résolu et j'ai commencé mes voeux ! J'en profite pour vous poser une question aussi. En tant que T6 à la rentrée, pensez vous que le grand Ouest et le Nord de l'agglo soient accessibles ? J'ai demandé de l'élem et des postes de ZIL ou TRS. Charivari : j'ai le souvenir que Chenapan ait obtenu un poste au Nord d'Orléans en T2 si je ne m'abuse... j'espère avoir ma chance aussi j'ai également vu un poste de direction en Beauce qui pourrait m'intéresser mais bon c'est quand même pas mon premier voeu et je serai inspectable... c'est ptet pas une bonne idée Oui, mais chenapan avait été Brigade ASH, rattaché à Montargis, donc avait gagné 3 ans d'un coup. Ceci dit, en T6, je epsne que c'est jouable, non ?
Charivari Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 lili, qu'est-ce que tu appelles grand ouest ? Vers Beaugency, c'est suuuuper dur d'avoir un poste d'adjoint.
lilidali Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Ah oui je sais ! Et puis c'est trop loin pour moi, je laisse ça aux déçus des mutations vers le 41 Je parle du triangle entre Artenay, Baccon et Orléans.J'avais mis un voeu géographique sur Orléans ville nord agglo, mais je l'ai retiré, trop peur de finir dans un quartier chaud ou même trop à l'est.
a.lemoine Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 si tu obtiens un poste au premier mouvement, puis qu'il ferme 2 semaines après , en juin : trop tard ! Tu as perdu ton poste précédent, il est même sûrement déjà réattribué et donc, tu dois participer au deuxième mouvement, avec une priorité (1 sur l'école, 2 sur la commune, 3 sur le secteur collège et 4 sur la circo.). Et je parle en connaissance de cause ...
Frédo45 Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Oui, si tu es nommé sur un poste au 1er mouvement et qu'il ferme, tu dois partir puisque tu seras la dernière arrivée. Mais tu bénéficies d'une mesure de carte scolaire.
raudrey Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 merci pour les infos qui tournent ! je ne me suis pas encore penchée sur le mouvement, j'hésite encore beaucoup à y participer !
estelle_ Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Merci pour les infos. Est-ce qu'on connaîtra avant la fin du mouvement les ouvertures et les fermetures de classe?
laptitcoxi Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Je ne comprends pas bien le document. Ce qui est en bleu ce sont les postes qui ont été affectés à des T1, en 1e phase. Est-ce bien cela ? Si oui, il y a de l'espoir d'avoir un poste définitif, alors qu'en formation on nous avait dit qu'un seul T1 avait eu un poste définitif. D'où mon incompréhension. Qqn peut m'aider ?
Frédo45 Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Merci pour les infos. Est-ce qu'on connaîtra avant la fin du mouvement les ouvertures et les fermetures de classe? Prochain CTSD le mardi 8 avril normalement. Nous (les syndicats) espérons des avancées parce que 22 créations de postes pour 1100 élèves en plus, ça s'appelle se moquer du monde (enseignants, élèves, parents, élus locaux). Pour le SNUipp, si les propositions ne sont pas satisfaisantes, une grève pourrait voir le jour.
laptitcoxi Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 un vœu géographique se fait en sélectionnait "groupement de communes" c'est ça ?
Messages recommandés