Charivari Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Réponse ici : http://sgen.eklablog.com/question-reponses-mouvement-premier-degre-a3191223
stefmd Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 question: si on a rien au 1° mouvement et qu'il ne reste aucun poste dans ce qu'on a demandé en zone géo pour le 2° mouvement, est-ce que l'affectation se fait en fonction d'où on habite dans l'ordre du barême le plus fort vers le plus faible? ou est-ce une loterie?
Frédo45 Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 L'affectation se fait en partant du barème le plus bas et en l'affectant au plus loin (dans une limite de 60 km je crois du domicile). Ca paraît étonnant mais en fait, ça permet aux barèmes intermédiaires de récupérer des postes corrects et pour les tout petits barèmes, de toute façon, ils sont au plus loin.
Frédo45 Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Désolé, cette limite intervient au début de la phase manuelle. Dès lors qu'on n'arrive plus à trouver des postes aux meilleurs barèmes à moins de 60 km, on passe à la fin du classement et on affecte au plus loin.
Charivari Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Ah oui c'est ça... N début de carrière , on peut habiter Beaugency et être nommé à Courtenay (140 km) La bonne nouvelle c'est que depuis quelques années le système est fait de telle sorte que plus on gagne en ancienneté moins on a de chances d'être nommé très loin. Au moins, on a l'espoir que ça s'améliore peu à peu.
adelie2002 Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Bonjour, je reviens encore cette année soutenir mes copines edepiennes qui participent au mouvement. A tout hasard l'un ou l'une d 'entre vous aurait-elle la liste des postes obtenus au 1er mouvement avec les barèmes en mp ou sur le forum ? merci si quelqu'un peut m'éclairer bonne chances a toutes.
Frédo45 Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Bonjour, je reviens encore cette année soutenir mes copines edepiennes qui participent au mouvement. A tout hasard l'un ou l'une d 'entre vous aurait-elle la liste des postes obtenus au 1er mouvement avec les barèmes en mp ou sur le forum ? merci si quelqu'un peut m'éclairer bonne chances a toutes. http://www.snuipp45.net/IMG/pdf/result_1er_Mvt2013_par_commune_et_bareme.pdf C'est ça que tu veux ???
adelie2002 Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Coucou Adelie, j'espère que tu vas bien !Oui , ça va .Je viens faire un petit tour par ici l histoire de voir .sI j ai bien compris tu quittes le département, cool pour toi.A++++
Messages recommandés