eowin56 Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Je ne sais pas si c'est tout à fait la même situation que toi (lapetitepuce 41) mais j'ai fait une demande de validation des services auxiliaires (j'étais vacataire dans une collectivité territoriale) en décembre 2008 et mon dossier n'a abouti que cette année (oui, oui, 5 ans pour traiter le dossier !); mon AGS pour le mouvement a pris en compte ces deux années supplémentaires d'ancienneté et donc m'avantage. Peut-être seras-tu avantagé mais pour le prochain mouvement ou même celui d'après ?
Frédo45 Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Je me suis renseigné et il semble que j'ai raison... Mais ça m'étonne qu'il y ait deux versions... Il faudrait demander à l'administration...
lilidali Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Est ce qu'on a un projet d'affectation comme les années passées ? et quand ? oui je suis impatiente
lapetitepuce41 Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 C'est quoi ce projet d'affectation? Je fais ma curieuse...
Frédo45 Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 En gros, on te donne ton affectation avant qu'elle ne soit décidée. Avant les CAPD, les syndicats reçoivent des documents indiquant les projets d'affectations. L'année dernière encore, les collègues recevaient eux aussi leur affectation supposée. Sauf que justement, si les syndicats les reçoivent, c'est pour les vérifier en fonction des fiches de contrôle syndicales reçues. Ils font remonter les éventuelles erreurs en groupe de travail mais ils peuvent le faire jusqu'au la CAPD qui elle seule détermine les affectations. Et donc, il y a des collègues qui recevaient des projets et qui finalement n'avaient pas ce poste car une erreur avait été repérée. Et de là, outre la déception, cela entraîne aussi de la suspicion.
Charivari Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 C'est arrivé à une dd les copines-collègues l'an dernier. Ça fait 10 ans qu'elle attend d'avoir un poste d'adjoint (elle a un fractionné à Titre definitif)Quand elle a reçu le projet, on lui annonçait qu'elle avait enfin un poste d'adjoint sur un de ses premiers voeux... pour quelques jours plus tard, lui dire que c'était une erreur. Elle a toujours son fractionné, finalement...
lilidali Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Ah oui j'avais oublié qu'il pouvait y avoir l'effet domino Est ce que l'IA nous précisera la date de CAPD, ou il faudra aller à la pêche aux infos ?
tiphaine45 Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Il me semble avoir lu quelque part que c'est le 27 mai. Quelqu'un peut confirmer? Moi aussi je suis impatiente...!
lapetitepuce41 Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Effectivement tiphaine45 c'est ce que le snuipp indique comme date : " Résultats du mouvement, CAPD : mardi 27 mai après midi ( pour linstant) : par téléphone au 02 38 78 00 63/65 et un autre numéro (le même que pour les renseignements) réservé aux adhérents pas avant 17h et sur notre site le soir même) "
estelle_ Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Frédo45, sur le site que tu nous a donné pour calculer notre barème quelle case doit-on sélectionner pour mettre les 20 points accordées pour ceux qui ont exercé trois années consécutives dans le même RRS à Pithiviers ou Montargis?
nannie frise Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 si j'ai bien suivi, aujourd'hui on doit recevoir la notification du barème définitif, toujours rien dans ma boite iprof et vous ?
Messages recommandés