Aller au contenu

Mouvement 2014 dans le Loiret


adganomi

Messages recommandés

je t'avais reconnu Mélissa ;) (c'est ton blog qui a confirmé mes doutes!) j'espère vraiment pour toi que l'année prochaine sera la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'avais reconnu Mélissa ;) (c'est ton blog qui a confirmé mes doutes!) j'espère vraiment pour toi que l'année prochaine sera la bonne !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un sait si la note d'inspection compte cette année pour le mouvement?

J'ai lu sur le site d'un syndicat qu'elle ne comptait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, dans le règlement du mouvement ils ne parlent que de l'ancienneté et des majorations pour le calcul du barème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà!

Felicitations Chari, ça fait un moment que je te suis, et purée, moi, qui habite à la limite du département, j'ai bien envie de faire comme toi.....

Désolée Rakoun, que tu te retrouves avec nous dans cette spirale infernale :P, mais c'est pas pour longtemps, si j'ai bien compris et que tu entames ton 3ème.

Pour le mouvement, je veux bien savoir aussi s'il n'y a plus la note d'inspection, moi qui étais fan de m'être fait pourrir à mon inspection pour avoir 0.5 points de plus!!!!

Je suis comme vous, à titre def en tant que TRS, mais là, je n'en peux plus d'être bouche-trou, je veux un vrai poste où je peux me poser et avoir mes habitudes.....

J'ai bien peur que ce ne soit pas encore pour cette année.....

Je change un tout petit peu de sujet, vous savez, si on a le week end de l'ascension cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi même info les notes d'inspection ne comptent pas dans le mouvement !

dans ma circo (fleury), pas de pont cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pont dans le département.

Dans le courrier c'est écrit AGS et note mais dans le règlement du mouvement non. Normalement ça ne compte plus, je pense que dans le courrier c'est un oubli.

Bon courage à tous et toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, la note ne compte plus. Ca a été décidé en CAPD. Il est possible que sur le courrier, il y ait une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...