cpatinote Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Et si je ne fais que des voeux géographiques (regroupement de communes) et peu importe si c'est maternelle ou élémentaire, ça me bouzille deux voeux quand même ? (Puisqu'on ne peut choisir les deux en même temps )
myboo45 Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Et si je ne fais que des voeux géographiques (regroupement de communes) et peu importe si c'est maternelle ou élémentaire, ça me bouzille deux voeux quand même ? (Puisqu'on ne peut choisir les deux en même temps ) Sur la même zone oui c'est 2 voeux . Si c'est sur des zones différentes par exemple mater et elem sur saint jean de la ruelle 2 voeux, sur st pryvé st mesmin: 2 voeux, orleans est : 2 voeux.... Je ne vois que des postes 'entiers' , quotité '100%' ... 1) Ai-je sélectionné un onglet qui ne montre que ça? 2) A ce stade, peut-être ne précisent-ils pas les postes fractionnés? 3) C'est "de la chance" d'être tombée sur ces postes complets? Sinon, en tant que PES, je me sens un peu démunie face à cette loooooongue liste... Pas évident de choisir, ni d'être très stratégique, si stratégie il y a... Qu'est-ce que tu aimerais avoir? Quelle zone? Merci pour le lien (moi je n'ai toujours pas reçu la liste des écoles pour le mouvement dans ma messagerie I-prof, j'espère que c'est normal!). Tu peux toujours attendre car tu ne l'auras jamais C'est à toi d'aller chercher sur le site
pam63 Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour, Je souhaite demander un poste du côté extrême sud-est (Bonny-sur-Loire, Briare,...), et en étant T5, j'espère avoir mes chances ds ce coin peu sollicité. Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent des écoles du coin? (y a t-il des écoles à éviter? ou bien à recommander? ...) Je me demandais aussi quels types de questions on peut poser en appelant les écoles souhaitées (horaires suite aux nouveaux rythmes, postes libérés? ...), j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre! Merci pour votre aide
Charivari Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Plein d'infos là (ce n'est pas de cette année mais c'est toujours valable) : http://sgen.eklablog.com/question-reponses-mouvement-premier-degre-a3191223
lilidali Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement en dispo au Canada et je dois revenir à la rentrée.J'ai un problème pour participer au mouvement... Lorsque je clique sur "saisissez et modifiez votre demande de mutation" un gros message rouge s'affiche "vous n'avez pas accès à cette fonctionnalité" Est ce que c'est général ou bien suis-je la seule à connaitre ce problème ?
cpatinote Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement en dispo au Canada et je dois revenir à la rentrée. J'ai un problème pour participer au mouvement... Lorsque je clique sur "saisissez et modifiez votre demande de mutation" un gros message rouge s'affiche "vous n'avez pas accès à cette fonctionnalité" Est ce que c'est général ou bien suis-je la seule à connaitre ce problème ? Non moi ça fonctionne même sur ipad
lilidali Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Gnarf, merci... Je vais ptet envoyer un mail à l'IA alors... mais à qui ? Je tente sur i-prof... on va voir si qqun me répond !
cpatinote Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Gnarf, merci... Je vais ptet envoyer un mail à l'IA alors... mais à qui ? Je tente sur i-prof... on va voir si qqun me répond ! Si tu penses que ce n'est qu'un pbm technique voici un lien : ORLÉANS-TOURS ASSISTANCE : 0 810 000 081
lilidali Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Oui merci, j'ai trouvé leur mail, d'ici je ne peux pas leur téléphoner
fredot Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Gnarf, merci... Je vais ptet envoyer un mail à l'IA alors... mais à qui ? Je tente sur i-prof... on va voir si qqun me répond ! Si tu es en dispo à l'étranger tu es sûr que tu ne dois pas te connecter à Iprof de la 99ème base comme les profs détachés ? Voici l'adresse de cet Iprof: https://iprof.adc.education.fr/iprof/ServletIprof
ABeautifulDream Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour, Je consulte la liste sur I-prof, mais je ne trouve pas de postes fractionnés. C'est bien sous l'intitulé Titulaire départemental non ? Il y en a très peu je trouve. Je pensais qu'en tapant tout type de poste et en recherchant par école je pourrai trouver, mais là rien... Vous savez comment faire ?
fredot Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 C'est normal pour les Tit Dep c'est uniquement via leur école de rattachement que le poste est référencé !
Messages recommandés