Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

...elle met le chocolat ...

Tu as demandé quoi Lanaudrey ? Vers Aix c'est ça ?

Posté(e)

oui :D Aix, Bouc, Eguilles... Ya pas de smiley "la fille qui croit au père noel" ???

canelle79 tout dépend ce que tu as demandé (élém, mater brigade...) et où?

Posté(e)

Oui voilà canelle tout dépend de tes vœux.

Lanaudrey : oui il manque un smiley père noël lol :noelblush:

Posté(e)

J'ai demandé des directions maternelle 13ème et 14ème :-S

Posté(e)

13 eme certains coins sont demandés mais pas tout et 14eme c'est accessible aussi allez :clover:

Posté(e)

Ben tu sais la mienne je l'ai eu au second mouvement des directeurs, parce que personne n'en voulait. Ça faisait 15 ans qu'il n'y avait que des faisant fonction.

Posté(e)

Et quelques postes d'adjoint mat ds le même secteur mais quasiment que des postes non vacants, on sait jamais sur un malentendu...

Posté(e)

Ou quelqu'un qui obtient un autre poste. C'est souvent les susceptibles d'être vacants qui sont obtenus avec de petits barèmes et en zep, l'avantage c'est que les collègues n'y restent pas éternellement (pas comme là où j'habite grrrrrrr). Donc si un collègue arrive à avoir un poste ailleurs, il libère le sien et hop, un poste moins demandé qui peut être obtenu par un petit barème. :yahoo:

Posté(e)

17h et toujours aucune info... Je crains que nous devions patienter jusqu'à lundi

:'(

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi j'attends d'éventuels résultats aujourd'hui ... Bonne chance en tout cas!

Posté(e)

Punaise mais ya pas un seul syndicat qui va nous dire de quoi ils ont parlé pendant ce groupe de travail et quand on aura la première version !!!!!! C'est un monde ça !

(non non je suis pas énervée hein).

Posté(e)

L'an dernier la premiëre version est tombée le jour de la commission à plus de 21h! On ne sait jamais...

• J'adhère 1