Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

question bête mais je la pose quand même car étant en congé parental je suis un peu déconnectée et en plus je viens juste d'être mutée dans le 13. Ils sont bloqués pour qui ces postes? Par exemple je vois pour aubagne, si je fais enseignant classe élémentaire, j'obtiens 5 vacants/4 bloqués. Ca veut dire que je n'ai qu'une chance d'avoir un poste?

Et je voulais savoir aussi pour les postes fractionnés quel intitulé du poste dois-je rentrer? Merci!

Posté(e)

Postes bloqués pour les PES (stagiaires venant de réussir le concours). Pour les fractionnés, envoie moi un MP, je t'expliquerai + facilement.

Posté(e)

Ce mouvement est scandaleux ! J'ai l'impression que 90% des postes sont bloqués ! C'est hallucinant. Et les 10% qui restent, ce sont des postes fractionnés avec des mélanges entre maternelle et élémentaire ! Là, on se paye vraiment notre tête !!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Moi aussi, je trouve ce mouvement scandaleux. Le poste (4 quarts sur la même école) que j'occupais depuis 4 ans en élèmentaire dans les quartiers Nord a été redistribué et mélangé avec des quarts en maternelle. C'est du grand n'importe quoi!!! On se moque vraiment de nous et on n'a aucune considération pour nos conditions de travail.

Posté(e)

C'est vrai c'est la première fois qu'il y a des mélanges mater/élém dans les fractionnés!

Et en plus il y a des erreurs. Sur le poste que je veux il manque un quart ds l'école...

Posté(e)

Pour le voeu de zone élargie, quel numéro de voeu doit-on saisir? Pour la zone Pagnol sur le doc du se unsa il y a un code de regroupement mais quand je rentre ça sur iprof ça me dit code invalide. Je ne vois pas d'autre code à rentrer...si vous pouvez m'éclairer c'est cool merci

Posté(e)

En fait, dans la zone élargie il faut choisir un type de poste...je croyais qu'il fallait choisir que la zone :blush:

Posté(e)

En fait, dans la zone élargie il faut choisir un type de poste...je croyais qu'il fallait choisir que la zone :blush:

Moi aussi je pensais qu'il fallait choisir une zone ! Que c'est mal expliqué!

Posté(e)

Ca me rassure...Je trouve aussi ce mouvement scandaleux, c'est de pire en pire ce manque de considération... :( et en plus on doit faire ça en très peu de jours...Pfff !!

Bon courage à tous ceux qui sont dans cette galère...

Posté(e)

Moi aussi, je trouve ce mouvement scandaleux. Le poste (4 quarts sur la même école) que j'occupais depuis 4 ans en élèmentaire dans les quartiers Nord a été redistribué et mélangé avec des quarts en maternelle. C'est du grand n'importe quoi!!! On se moque vraiment de nous et on n'a aucune considération pour nos conditions de travail.

bonjour à tous,

Je suis nouvelle dans le 13, et suis totalement apeurée par le barème à avoir pour obtenir un poste correct à TD, alors question :

Quels genres de postes demander pour gonfler son bareme plusieurs années de suite ?

Avec mes 9 ans d'ancienneté et 2 enfants, je suis larguée… comment font les PE qui ont 25 , 30, 40 points à part l'ancienneté ?

Merci d'avance et bon courage !!!!

Posté(e)

Stabilité à titre déf, et de plus en ZEP = méga majoration de barème !

Voilà...

Si tu fais 7 ans en ZEP à titre déf, je crois que tu as 33 points !

Sans commentaire.

Je suis au max de l'énervement: entre les règles du calcul du barème pour le mouvement à titre déf, et les postes vacants pour le mouvement à titre pro, tout me révolte de + en + ! :angry:

Avoir 14 ans d'ancienneté et se retrouver contrainte de ne postuler que sur des quarts de décharge, qui ont de plus, été associés à l'envers du bon sens !!!

Vraiment, j'ai l'impression que cette année est pire que toutes les autres !

J'espère qu'à l'IA, elles sauront faire face au mécontentement de tou(te)s les collègues qui vont postuler sur les postes de ***** qu'elles ont pondus !

Qui a eu l'idée hallucinante de recomposer les fractions ? de mélanger mater et élem ? de séparer des fractions au sein d'une même école ?

Elles ont peut-être fumé un truc avant de pondre une telle liste là, non ? ! :mad:

Ce sont les IEN à qui on doit ça ?

Quels que soient les responsables, c'est révoltant !