Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

poulours j'ai fait des vœux aussi mais sans espoir, Aix avec moins de 30 points (j'avais 11,86 de barème l'an dernier, j'aurai guère plus) c'est juste irréalisable.

Posté(e)

Celles qui ont participé au mouvement, vous avez reçu votre accusé de réception (ou la récap des vœux) par mail ? sur iprof, je n'ai rien, et sur le mail académique non plus!

Vu que j'ai fait mes vœux en début de semaine....

Merci

Posté(e)

Coucou Cannelle,

C'est Nath !

Petites parenthèses : (j'en profite pour savoir comment tu vas. ;))

Est-ce que tu vas participer au mouvement cette année ?

Bises

Posté(e)

Salut Nathalie

Ça va et toi?

Je participe au mouvement sans espoir d'obtenir quelque chose même si je postule aussi sur les postes de direction

Et toi?

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Bon courage pour le mouvement et je croise les doigts pour toutes celles (et ceux) qui attendent depuis longtemps!

Je pose une question sans doute bête mais je préfère avoir confirmation , j'ai lu sur le memento qu'un voeu de regroupement de communes était obligatoire quand on était en poste provisoire,

Je souhaitais donc savoir comment sont indiqués ces voeux? y a t-il un code particulier à rentrer pour faire un tel voeu? Peut-on choisir maternelle ou élémentaire ou doit-on demander tous les postes ?

Merci d'avance de vos réponses

Posté(e)

Je ne crois pas qu'il y ait une telle obligation... je vais relire le memento tout de même.

Je pense que cela concerne la phase à titre provisoire... Mais à vérifier ...

Quant à l'accusé de réception des vœux, on le recevra le 23, normalement.

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Bon courage pour le mouvement et je croise les doigts pour toutes celles (et ceux) qui attendent depuis longtemps!

Je pose une question sans doute bête mais je préfère avoir confirmation , j'ai lu sur le memento qu'un voeu de regroupement de communes était obligatoire quand on était en poste provisoire,

Je souhaitais donc savoir comment sont indiqués ces voeux? y a t-il un code particulier à rentrer pour faire un tel voeu? Peut-on choisir maternelle ou élémentaire ou doit-on demander tous les postes ?

Merci d'avance de vos réponses

bonjour,

tu auras à faire ce type de vœu uniquement lors de la phase à titre provisoire si tu n'as rien eu à définitif donc.

Bon courage à tous et toutes!

Posté(e)

Ah , j'ai mal lu ou plutôt mal compris alors!

Merci pour vos réponses !

Bon week end en chocolat :-)

Posté(e)

L'accusé de réception n'arrive qu'une fois le serveur fermé. Il me semble avoir lu "envoi des accusé de réception le 25 avril" sur le site e-mouvement du snuipp.

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes.. C'est reparti pourune galère.. comme si cette année n'avait pas suffi..

Courage!!

Posté(e)

L'accusé de réception n'arrive qu'une fois le serveur fermé. Il me semble avoir lu "envoi des accusé de réception le 25 avril" sur le site e-mouvement du snuipp.

Et il faut leur renvoyer pour le 28!!! Pas tout le mond, mais moi je dois le faire car je suis prioritaire pour mon poste (suis en congé parental) donc faut que je leur renvoie avec une petite note explicative... Ça va être chaud!