Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui voilà, certaines écoles sont très demandées, donc pas évident de s'y faire une place.

Le 12eme aussi c'est coton ! J'ai demandé une école mais là aussi, mon barême ne suffira pas.

Dis donc tu as 4 quarts temps cette année ! :heat:

Je croise les doigts pour toi en tout cas ! :clover:

Posté(e)

Oui, une sorte de cadeau pour ma 13ème année ! 4 décharges de 25% !

C'est gentil, merci ;-)

Moi aussi, je vais croiser tous mes doigts ! :clover:

Et je souhaite bonne chance à toutes les copinettes du forum.

Posté(e)

Oui bonne chance à tous !

Plus que 9 jours avant les 1e résultats si tout va bien. :)

Posté(e)

Bonjour

je me rajoute à votre liste: je souhaiterai avoir un poste dans la circonscription de Trets (dite circo des 1000 points)

Je n'ai que que 12.833 donc quasi aucune chose de l'avoir mais .... qui ne tente rien n'a rien.

On verra ce qui reste pour le provisoire.

Posté(e)

Bonne chance à tous !!

Et une bonne nouvelle pour ceux qui exerceront sur Marseille: il n'y aura pas de modification des rythmes à la rentrée :yahoo:

http://www.laprovence.com/article/actualites/2857540/la-ville-de-marseille-refuse-dappliquer-la-reforme-des-rythmes-scolaires.html

Je ne suis pas sure de ça. Étant donné que c'est un décret, un conseil municipal ne peut pas voter une décision qui va à l'encontre de la loi.

Enfin, tout ça est complexe, nous verrons bien ce qu'en dit le DASEN à la rentrée, mais j'ai peu d'espoir, ça me semble juste un effet de comm'

Posté(e)

Pour Marseille je me demande aussi s'ils peuvent vraiment refuser d'appliquer la réforme?!

Bon, je me rajoute à la liste :

ulsonn : 28.000 - direction élémentaire Marseille 13e, et est du département

sand13400 : 15.000 - maternelle Marseille 12ème
choupette13_ : 15.000 - élémentaire Marseille 8ème
Celine1405 : 14.000 - élémentaire Marseille 10ème

Ninette : 11 - maternelle Marseille 14è 15è
ptitbuzz : 9.892 -

Carovalo : 8,142 - brigade et mater ds circo ST Rémy
canelle79 : 5.000 - maternelle Marseille 13ème 14ème (Direction)

Bullipop : 4.000 - maternelle Marseille

Bonne chance à tous pour ce nouveau mouvement!

Posté(e)

Bonne chance à tous !!

Et une bonne nouvelle pour ceux qui exerceront sur Marseille: il n'y aura pas de modification des rythmes à la rentrée :yahoo:

http://www.laprovence.com/article/actualites/2857540/la-ville-de-marseille-refuse-dappliquer-la-reforme-des-rythmes-scolaires.html

Je ne suis pas sure de ça. Étant donné que c'est un décret, un conseil municipal ne peut pas voter une décision qui va à l'encontre de la loi.

Enfin, tout ça est complexe, nous verrons bien ce qu'en dit le DASEN à la rentrée, mais j'ai peu d'espoir, ça me semble juste un effet de comm'

Le DASEN a déjà imposé des horaires à d'autres communes (Fos ou Aix par exemple). il fera la même chose pour Marseille, sauf mobilisation massive et nationale qui obtiendrait l'abrogation du décret. Oui, je sais, il ne faut pas rêver.

Posté(e)

Bonjour,

je me rajoute, je participe mais vraiment plus pour ne pas avoir de regret si les postes partent à moins de points qu'autre chose puisque je suis actuellement à TD et je suis bien dans mon école :)

Par ailleurs je sais que je n'aurai rien au vu de ce que je demande: des directions d'école maternelle et des postes d’adjoints en maternelle sur Aix.

Lanaudrey: 13,886 sur les directions/12,886 adjoint: direction et adjoint en maternelle sur Aix, Eguilles, Bouc

Posté(e)

Bonjour,

je me rajoute, je participe mais vraiment plus pour ne pas avoir de regret si les postes partent à moins de points qu'autre chose puisque je suis actuellement à TD et je suis bien dans mon école :)

Par ailleurs je sais que je n'aurai rien au vu de ce que je demande: des directions d'école maternelle et des postes d’adjoints en maternelle sur Aix.

Lanaudrey: 13,886 sur les directions/12,886 adjoint: direction et adjoint en maternelle sur Aix, Eguilles, Bouc

Juste par curiosité Lanaudrey, pourquoi le barême est différent pour les postes de dirlo ou d adjoint? j'en avais jamais entendu parler ;)

Bon courage à tous pour le mouvement :)

Posté(e)

Juste par curiosité Lanaudrey, pourquoi le barême est différent pour les postes de dirlo ou d adjoint? j'en avais jamais entendu parler ;)

Parce que tu as des points de bonification de direction, un point par année. Mais ces points ne sont valables que si tu demandes un poste de direction.

Dans mon cas, j'ai 4 ans de direction derrière moi. Si je demande un poste d'adjoint j'ai 24 points, si je demande un poste de direction, j'ai 4 points de plus soient 28 points.

Posté(e)

Parce que tu as des points de bonification de direction, un point par année. Mais ces points ne sont valables que si tu demandes un poste de direction.

Dans mon cas, j'ai 4 ans de direction derrière moi. Si je demande un poste d'adjoint j'ai 24 points, si je demande un poste de direction, j'ai 4 points de plus soient 28 points.

Merci pour cet éclaircissement :)