Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila ulsonn a été plus rapide que moi :-)

J'ai découvert ça cette année.

Posté(e)

Les filles, c'est quand les premiers résultats du mouvement ? (pas les officiels, ceux des syndicats)

Moi je n'ai pas du tout participé (j'ai meme pas tenté les postes d'Aix, près de chez moi...) mais pour plusieurs copines, j'ai hâte de savoir !!! (et aussi si l'un de mes collegues s'en va...)

Edit : je viens de trouver sur le site de l'IA que le projet d'affectation sera dans les boites iprof début mai (personne n'a de date + précise ? )

Résultats officiels : le 19 mai... c'est long...

Posté(e)

Marion le premier jet est le 07 mai je crois, tu aurai du tenté non? Tu sais moi j'ai fait des voeux de princesses :D mais en vérité je suis très bien là où je suis. :wub:

Posté(e)

1e version mercredi 7 mai

2ème version lundi 12 mai

Résultats définitifs lundi 19 mai

Posté(e)

Ahhh je suis contente, mercredi 7 : plus très longtemps à attendre !!! :)

Lanaudrey : en fait je ne me sentais tellement pas concernée cette année, que quand je me suis dit "tiens, j'aurais pu mettre Aix..." ben c'était trop tard !!! Pas grave... C'est pour les copines, que je suis impatiente de savoir !! (et pour mon école, si quelqu'un de nouveau arrive je serai :yahoo: )

Posté(e)

voilà ulsonn confirme :)

marion pour ton école vous avez des départs prévu?

Parce qu'une de mes collègues (actuellement en congé mat mais normalement à mi temps) veut co voiturer avec une PE de ton école qui habite le même coin.

Je te fais un mp pour avoir des nouvelles de la famille O.

Posté(e)

Je te fais un mp pour avoir des nouvelles de la famille O.

J'ai répondu à ton mp !

Posté(e)

bonjour, je suis venue zieuter par curiosité... pfffiou vous avez de la chance... dans le gard on attaque la saisie des voeux le 8 mai!!! et résultats le... 19 juin!!! :heat:

Posté(e)

Zazou19 purée le 19juin!!!

Et les résultats à titre provisoire alors??

Posté(e)

on a le mouvement des TD fin juin avec résultats le 4 juillet (super...) et pour le reste je ne sais pas... sans doute fin aout...

Posté(e)

hein?! le 19 juin c'est le premier jet! résultats validés par la capd le 4 juillet! oh purée :wacko: je vais plus me plaindre du calendrier de mon ia alors...

Posté(e)

bonjour, je suis venue zieuter par curiosité... pfffiou vous avez de la chance... dans le gard on attaque la saisie des voeux le 8 mai!!! et résultats le... 19 juin!!! :heat:

Nooooon, y'a pire que nous dis-donc ! Et de loin.

Courage aux collègues du Gard !