Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le groupe de travail pour la version 1 est le 7 mai mais les résultats de cette première mouture seront aussi le 7 mai ou quelques jours après ? C'était comment l'an dernier ? Je me souviens plus... :heat:

Posté(e)

Gros doute aujourd'hui. Dans un mail le Snudi-FO a annoncé lundi 12 mai pour la 1e mouture du mouvement. Quelqu'un a des infos ?

Posté(e)

Ah ben sur le site du Sgen-cfdt ils annoncent "premier projet le 10 mai : surveillez vos boites iprof".

J'ai appelé le Se-unsa ils m'ont dit "peut être qu'on aura une version demain mais c pas sur" et le Snuipp ne sait pas quand ça va tomber.

Je crois que je vais devenir dingo :heat:

Posté(e)

Et pour info l'année dernière :

7 avril : 1e groupe de travail (mais ne concernait que les départs en congé de formation)

25 avril : 1e version

29 avril : 2e version

30 avril : 2e groupe de travail

2 mai : 3e groupe de travail

3 mai : 3e version

7 mai : CAPD et donc résultats définitifs :scratch:

Faut suivre, j'vous l'dis ! :heat:

Posté(e)

Moi, j'en peux plus d'attendre et je sens qu'on aura pas de résultats avant le 12

Posté(e)

hein?! le 19 juin c'est le premier jet! résultats validés par la capd le 4 juillet! oh purée :wacko: je vais plus me plaindre du calendrier de mon ia alors...

lol pas tout à fait...

les postes de titulaires c'est le 19 juin

le 4 juillet ce sont les postes de TD (titulaires de décharge) c'est TRS chez vous? me souviens plus... bref, c'est les postes pourris où on complète les collègues! ^^ mais c'est tres pratique des résultats le 4 juillet pour contacter ces fameux collègues... :getlost:

Posté(e)

Est ce que l'un de vous en sait plus ? Marre d'attendre et surtout de ne pas avoir d'info !

Posté(e)

Moi aussi j'en ai marre d'attendre et je n'ai malheureusement aucune information :-(

Tu travailles dans quelle école ulsonn?

Posté(e)

Bonjour,

je n'ai pas d'info je pensais que les premiers résultats tombaient aujourd'hui... De toutes façons moi c'est la lettre au père Noel :)

Posté(e)

Pour moi aussi c'est la lettre au père noel, mais bon, on ne sait jamais (un cataclysme, un tremblement de terre ...)

Posté(e)

ulsonn moins que moi quand même non? je veux dire tu as un barème plus fort et on demande des coins aussi prisés l'une que l'autre.

Posté(e)

Et moi donc!!! T3 à la rentrée avec 5 points,avoir un poste??

Et la marmotte...