Goëllette Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Et si on concrétisait tout ça! Ce genre de permut existe mais au sein des syndicats. Je me suis signalée à mon syndicat. Les différents syndicats s'appellent entre eux pour voir si ça match. Ils n'en font qu'une dizaine par an visiblement. Mais bon. C'est toujours ça. Je vous souhaite de réussir mais je ne crois pas que ce soit "légal", car ça élimine de fait tous ceux ayant des barèmes supérieurs aux vôtres mais qui ne sont pas au courant de cette possibilité. (Un peu comme un bon poste libéré après le mouvement et donné à TP à un T1 qu'on laisserait à TD au T1 sans qu'il ne soit passé au nouveau mouvement.) Cela dit, qui n'essaie rien n'obtient rien, c'est une certitude !
elana1981 Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Je souhaite quitter le 77 pour le 33 , le 24 ou le 47.
jaouen Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Posté(e) 13 mars 2014 Petites questions aux membres : Pensez-vous qu'il soit possible de "négocier" nos I/E auprès de notre hiérarchie ? Je m'explique, je souhaite quitter l'Aveyron pour un autre département (à l'origine le 31 mais comme ça coince trop de ce côté, mon mari et moi sommes prêts à voler vers d'autres cieux moins chargés). Si je trouve quelqu'un que ma place en Aveyron intéresse pouvons-nous demander un échange poste à poste ? Si cela est possible : on pourrait peut-être se rencontrer ici et voir les démarches à accomplir... Après nous, qui ne tente rien n'a rien... Je cherche à sortir de l'Aveyron pour rejoindre la Vendée... Je viens d'appeler un syndicat pour en avoir le coeur net : le monsieur très gentil que j'ai eu en ligne m'a expliqué que cela se faisait...mais plus maintenant ... Désolée tout le monde...
Messages recommandés