Aneso Fi Posté(e) 18 février 2016 Posté(e) 18 février 2016 Bonjour! Je prépare mon spectacle de chants et j ai réussi à trouver la chanson du rock du petit chaperon rouge mais pas la version instrumentale, est ce que l un d entre vous aurait la gentillesse de me l envoyer par mail s il vous plait? Merciiiiiii
sasagirl Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 Je fais remonter le sujet afin de savoir si qq'un peut me faire parvenir par mail la chanson car je vais faire danser mes élèves sur ce titre pour le spectacle . En vous remerciant Sandy
manomo Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 (modifié) Bonjour, quelqu'un aurait-il la partition de cette chanson ? Je prends aussi la version instrumentale. Merci. Modifié 16 novembre 2018 par manomo
tiare Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 Bonjour, Je cherche également la version instrumentale de cette chanson. Merci à tous.
atica37 Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à tous. Il me manque la version instrumentale aussi. A votre bon coeur.
Nelle35 Posté(e) 26 mai 2019 Posté(e) 26 mai 2019 Bonjour, je cherche également la version instrumentale pour recréer des paroles adaptées au thème de la mer (parodie du chaperon rouge). Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer svp ? merci bien
manomo Posté(e) 30 septembre 2019 Posté(e) 30 septembre 2019 je cherche aussi la version instrumentale de cette chanson. Merci beaucoup.
Léa LTGP Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 Le 16/11/2018 à 11:20, manomo a dit : Bonjour, quelqu'un aurait-il la partition de cette chanson ? Je prends aussi la version instrumentale. Merci. Bonjour, Je cherche également la partition de cette chanson, l'avez-vous trouvée ? Merci d'avance
Messages recommandés