carolebs Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 Merci pour votre aide. J'ai lâché l'idée de rejoindre l'Ain, je n'y gagnerai rien en timing d'après les syndicats!
SatanasEtDiabolo Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour, Une collègue m'a dit que cette année, il n'y aurait pas de poste bloqué pour les PES en dehors des mi-temps. Avez vous des infos là dessus? Serait-ce enfin la fin de la galère du 2nd mouvement?! S&D
Lola9 Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Posté(e) 23 décembre 2014 Salut s&b j'ai entendu la même chose mais pas de source sûre non plus
SatanasEtDiabolo Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 Bon, en tout cas le mouvement devrait se faire fin mars/début avril normalement... Tu comptes y participer cette année?
Lola9 Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Posté(e) 23 décembre 2014 Je pense que si je ne veux pas perdre mes points de rapprochement de conjoint....
k01 Posté(e) 24 décembre 2014 Posté(e) 24 décembre 2014 Je suis PES dans l'Ain à 100 %. Pas de postes bloqués puisqu'il n'y a plus de PES à 100 % l'année prochaine. Normalement les PES à 50 % doivent être sur des temps partiels à 50 % ou 25 % (décharge..). Quand sera-t-il l'année prochaine ? Bloqués ou ce qu'il reste après le 1° mouvement. Je pense qu'il faut que cela reste dans des distances "raisonnables" de l'ESPE. Le mouvement sera donc différent. Par contre, énormément de T1 (à cause des 2 vagues de PES).
SatanasEtDiabolo Posté(e) 24 décembre 2014 Posté(e) 24 décembre 2014 Bonjour k01, Ma dirlette m'a transférée un courriel de FO et effectivement, c'est se qui semble se profiler. Et c'est un peu plus juste vis-à-vis des collègues déjà titulaires. Pour ce qui est de la distance "raisonnable", disons que dans un monde parfait, la formation se ferait non loin de l'ESPE ou alors il y aurait plusieurs pôles de formation dans le département (au hasard, une antenne à Gex?)... Maintenant, et j'ai bien conscience d'être très égoïste dans mon propos, les mouvements des années précédentes (tout particulièrement celui de l'année dernière) ont été plus que mal vécu par les PE titulaires. Quand tu signes, tu sais que tu vas en baver 2 ou 3 ans, mais quand tu es déjà T5 et +? Naïvement, tu espères tout de même pouvoir te rapprocher, voire même te poser, à une distance "raisonnable" de chez toi. Alors j'espère sincèrement que ce mouvement prendra en compte les PE titulaires, parce que je commence à en avoir marre d'être baladée à Pétaouchnok pour le confort des formateurs et des stagiaires... J'ai hâte que le premier mouvement arrive, histoire de jauger à quelle sauce nous serons mangés. Je peux paraître insensible aux conditions de formation de PES mais je t'assure que ce n'est pas ça. Je suis plutôt fatiguée de me faire balader. Malgré tout, j'aimerai que tout le monde y trouve son compte, mais ça, ce serait dans un monde parfait! 1
Lola9 Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Posté(e) 24 décembre 2014 Je pense que beaucoup partage ton avis s&b
Messages recommandés