Posté(e) 29 mai 201412 a oui il me semble que sur les postes de dir, la liste d'aptitude l'emporte sur le bareme. il faudra dc attendre demain pour avoir une liste ré-actualisée du mvmt...on n'en voit pas le bout...
Posté(e) 29 mai 201412 a Auteur Oui la liste d'aptitude l'emporte sur les points d'ancienneté aud je t'ai envoyé un mp !
Posté(e) 30 mai 201412 a J'ai appelé le se unsa... j'aurais un poste d'adjointe à 20 min de chez moi je croise pour que ca reste comme ça ! Youhouuuuuu Tant mieux pour toi Lola9, je te souhaite que ça reste comme ça! Je suis d'autant plus contente pour toi que tu libères une place au 2nd mouvement ( dans la vie, il ne faut pas perdre le nord ) Rien eu mais, même si je m'y attendais, ça fait suer pour être polie... Allez, en route pour le 2nd mouvement!
Posté(e) 30 mai 201412 a Auteur Merci Athénéa ! Normalement, pas de changement pour moi Et toi, tu en sais un peu plus sur l'année qui arrive ?
Posté(e) 1 juin 201412 a Merci Athénéa ! Normalement, pas de changement pour moi Et toi, tu en sais un peu plus sur l'année qui arrive ? Le 25 juin
Posté(e) 1 juin 201412 a Auteur Ah oui c'est vrai que c'est la criée pour les pes juste avant les titulaires. J'espère que tu auras un truc qui te plairas !
Posté(e) 1 juin 201412 a Ah oui c'est vrai que c'est la criée pour les pes juste avant les titulaires. J'espère que tu auras un truc qui te plairas ! Oh je devrais trouver, je ne veux pas de maternelle et je veux le Pays de Gex!!!
Posté(e) 1 juin 201412 a Auteur Ah oui c'est vrai que c'est la criée pour les pes juste avant les titulaires. J'espère que tu auras un truc qui te plairas ! Oh je devrais trouver, je ne veux pas de maternelle et je veux le Pays de Gex!!! Oh voui, j'ai toute confiance en ça ! Tu seras de la fournée 50% ou 100% (désolée si je t'ai déjà posé la question ) ?
Posté(e) 2 juin 201412 a Ah oui c'est vrai que c'est la criée pour les pes juste avant les titulaires. J'espère que tu auras un truc qui te plairas ! Oh je devrais trouver, je ne veux pas de maternelle et je veux le Pays de Gex!!! Oh voui, j'ai toute confiance en ça ! Tu seras de la fournée 50% ou 100% (désolée si je t'ai déjà posé la question ) ? 100% Les 50% passent les oraux maintenant!
Posté(e) 6 juin 201412 a Auteur Alors les gens de l'Ain, vous z'avez eu quelque chose ? Ici ce sera triple niveau avec 15 élèves (ça sent mauvais la fermeture... )
Posté(e) 6 juin 201412 a bah non..;rien... mais là je suis révoltée parce que d'après les syndicats, lors du 2 eme mouvement nous n'allons pas choisir selon notre barème (ce qui est réglementaire et équitable) mais selon la quotité de temps des postes...en gros moi qui demande un 80 %, ou au pire un 75%, de droit et bien je ne pourrai pas choisir un poste qui est à temps plein!!!!!!!!!! c'est scandaleux........... y'en a marre de ce bazar, de cette gestion inhumaine, et de cette réforme si mal organisée! si c'était comme ça avant 2004 (je crois) pourquoi le fait de repasser à 4,5 jours met-il tant de panique, de doute et de problèmes, à tous les niveaux en plus!!! bref!!!! s&D: du neuf? lola9: je viens de penser que normalement on ne devrait pas te retrouver sur ce forum l'an prochain,!!!!!! et quoi comme triple niveau?