Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement 2014 dans l'Ain

Featured Replies

Posté(e)

Pas moi.

Y a-t-il d'autres personnes qui galèrent aussi avec le temps partiel comme moi?

Je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit de simple dans le l'EN.... :getlost:

• Réponses 187
  • Vues 10.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• SatanasEtDiabolo
    SatanasEtDiabolo

Bonjour k01, Ma dirlette m'a transférée un courriel de FO et effectivement, c'est se qui semble se profiler. Et c'est un peu plus juste vis-à-vis des collègues déjà titulaires. Pour ce qui est de la

Posté(e)
  • Auteur

Quel est ton problème S&B pour le temps partiel ?

Ici j'ai reçu ce matin un papier disant que mon 80% était accepté s'ils arrivaient à le jumeler...

Posté(e)

idem pr moi, 80% sous la mm condition...j'espere qu'on va vite etre fixé, y'en a marre de tt ce flou, et encore jme plains pas, j'ai un poste et les horaires de l'école de ma commune viennent d'etre (enfin) décidés...

Posté(e)
  • Auteur

idem pr moi, 80% sous la mm condition...j'espere qu'on va vite etre fixé, y'en a marre de tt ce flou, et encore jme plains pas, j'ai un poste et les horaires de l'école de ma commune viennent d'etre (enfin) décidés...

tu es où aud ? Mex ?
Posté(e)

idem pour le 80 %....on attend encore et encore! que d'inconnus: la véritable quotité de temps partiel, l'école et le poste, la journée pas travaillée etc.... enfin de toutes façons à part râler on n'a pas grand chose d'autre à faire! :blush:

Posté(e)

Voilà, crapulon a tout dit : oui, sur le papier on a un 80% mais dans les faits? On n'en sait pas plus.

Et puis avec 69 rythmes différents, ça va être très simple de jumeler...

Posté(e)
  • Auteur

Voilà, crapulon a tout dit : oui, sur le papier on a un 80% mais dans les faits? On n'en sait pas plus.

Et puis avec 69 rythmes différents, ça va être très simple de jumeler...

l'éducation n'est plus vraiment nationale c'est sur...
Posté(e)

En plus, avec les 2 formations distinctes de PES, il y aura parfois 2 ou 3 postes de réservés pour par école et il semblerait que les mi temps leur soient réservés.. autant de postes qui ne seront plus disponibles pour nous.

J'avais consciencieusement rayé la liste de l'année dernière (les personnes ayant des poste à TD cette année) en me disant "super! J'avance dans le classement", mais là j'ai nettement moins le moral

Posté(e)

Je viens de recevoir la liste des postes des pes 100%.. Et je suis bien deg.... Vivement mercredi pour être fixée!

Satanas, les pes temps plein n'auront pas ou peu de formation...

Posté(e)
  • Auteur

Pourquoi Athenéa ? Pas de poste dans le pays de gex ?

Posté(e)

Vers gex divonne oui, mais peu entre collonges et st genis...

Alors quelques postes interessants, mais ils ont réintegré bizarrement les 3ème voies aux externes, je me retrouve 64ème alors que je suis la 3ème des 3èmes voies... Donc pas trop de choix....

De votre expérience, Bellegarde commence à être demandé tôt dans les mouvements?

Posté(e)
  • Auteur

Juste avant Gex. En gros ça fait cotière / jassans / dombes / bourg et environs / amberieu / belley / oyonnax / bellegarde / gex (à peu près), après tu en a toujours qui préfère un endroit (style gex) même s'ils sont bien classés :)