Florent Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 L'an dernier, je me suis fait les 5 saisons en 3 semaines. À priori, si on n'aime pas l'épisode 1, pas la peine d'insister.
mava3 Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Comme toi double R on a adoré cette série, et on s'est senti tout "perdu" quand c'était fini!! On avait envie de loger Jessie Pikman à la maison, de lui trouver un boulot stable... lol On a essayé de regarder Better call Saul avec Saul Goodman, mais on n'a pas vraiment accroché..
Babar. Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 Je ne connais pas la série mais mon mari m'en a donné le synopsis et il est un grand fan. Hier nous avons au ciné un film vraiment bien avec "l'acteur" de Breaking bad, Dalton Trumbo.
audita Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 Il n'y a donc que 5 saisons? Je suis passée complètement à côté sur le moment, quelle erreur!! On vient de visionner la saison 1 et j'ai adoré. Ça me fait un peu penser à 6 feet under niveau "ambiance". Mon mari a moins accroché il préfère game of thrones il trouve ça moins stressant Les vacances approchent donc je pense enchaîner les 2 prochaines saisons en solo tant pis !!
chris83 Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 Ici aussi j'ai fait déjà les deux premières saisons et je me ferai les autres pendant les vacances!
doubleR Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 Il y a 10 heures, audita a dit : Il n'y a donc que 5 saisons? Je suis passée complètement à côté sur le moment, quelle erreur!! On vient de visionner la saison 1 et j'ai adoré. Ça me fait un peu penser à 6 feet under niveau "ambiance". Mon mari a moins accroché il préfère game of thrones il trouve ça moins stressant Les vacances approchent donc je pense enchaîner les 2 prochaines saisons en solo tant pis !! ca m'a fait plutôt penser à banshee pour le côté double vie, (j'ai vu 2 saisons de 6 feet under je n'ai pas accroché), en tout cas j'ai adoré
Messages recommandés