Aller au contenu

harcèlement moral


oOYaYaOo

Messages recommandés

De l'entraide, de la solidarité et puis si affinités, de franches rigolades et de bons restos, ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'entraide, de la solidarité et puis si affinités, de franches rigolades et de bons restos, ça existe.

Bienvenue chez nous ! On a même les réunions dégustation, demandées à corps et à cri par les collègues, c'est dire...

Bref, les bonnes ambiances, ça existe, mais ça s'entretient aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y en a, des super équipes !

Oui je confirme. Mais ce n'est pas partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y en a, des super équipes !

Oui je confirme. Mais ce n'est pas partout.

Oui, j'ai hélas aussi connu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars parce que tu es à titre provisoire mais si cette emmmmmerdeuse n'avait pas été là ( ou si elle n'était plus là) n'aurais-tu pas voulu rester dans cette école l'an prochain? N'aurais-tu pas demander une priorité pour obtenir la direction à titre définitif?

c'est ce que j'allais dire.
+1

itou

C'est la double peine infligée par le manque de reconnaissance de la charge du directeur. Souffrir du mépris plus ou moins conscient de certains collègues et devoir quitter un poste dans lequel on s'est particulièrement investit.

Oui enfin, l'inverse existe aussi: un directeur qui soumet une équipe à ses desiderata et fait régner la discorde par ses coups de colère envers ses têtes de turcs et le double jeu ( gentil avec les uns, méprisant envers d'autres). Du coup, la majorité s'écrase pour être tranquille et c'est toujours les mêmes qui trinquent ( oui oui , c'est du vécu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...