Aller au contenu

harcèlement moral


oOYaYaOo

Messages recommandés

HS, mais je crois que c'est le bon post...

Mes collègues ont eu raison de moi ( j'ai résisté 6 ans). J'ai vu mon doc, je suis sous anti depresseurs et ne reprendrai sûrement pas le 12 mai. J'ai fait un renoncement à mon poste afin d'être certaine de ne pas rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS, mais je crois que c'est le bon post...

Mes collègues ont eu raison de moi ( j'ai résisté 6 ans). J'ai vu mon doc, je suis sous anti depresseurs et ne reprendrai sûrement pas le 12 mai. J'ai fait un renoncement à mon poste afin d'être certaine de ne pas rester.

Tu n'es pas HS, tu suis le fil des soucis de yaya c'est tout.....

Prend soin de toi, repose toi, sors , vois des amis, va au soleil, on s'en remet mais il faut s'écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS, mais je crois que c'est le bon post...

Mes collègues ont eu raison de moi ( j'ai résisté 6 ans). J'ai vu mon doc, je suis sous anti depresseurs et ne reprendrai sûrement pas le 12 mai. J'ai fait un renoncement à mon poste afin d'être certaine de ne pas rester.

C'est un mauvais moment à passer, mais il y a une vie après, et des tas de collègues bien. En attendant, repose-toi.

Qu'est-ce que c'est qu'un renoncement à un poste ? :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est renoncer au poste définitif, et participer au mouvement comme si l'on était à titre provisoire ( lettre au DASEN).

Oui, oui, je prends soin de moi, je me repose, prends mes pilules... Et oui, je sais qu'il existe des personnes normales avec qui travailler n'est pas un vain mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis : LA FUITE !!!

c'est la seule solution...

Fuis, change d'école de collegues change de villes deviens TR ou au moins les.collègues ne.seront jamais les mêmes...

Moi je tiens car je sais que je pars sinon je serai au fond du seau...

Bon j'ai encore à tenir et vu la semaine que je.viens de passer et le.fait que j'ai demandé à l'ien d'intervenir je vous dis pas l'ambiance pour finir l'année...

MAIS je viens de taper mes.voeux, aujourd'hui et j'avoue que m'idée de partir fait un.bien fou... Même si j'ai très peu de chance de trouver qq chose...

Quellles démarches as-tu faites ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est renoncer au poste définitif, et participer au mouvement comme si l'on était à titre provisoire ( lettre au DASEN).

Oui, oui, je prends soin de moi, je me repose, prends mes pilules... Et oui, je sais qu'il existe des personnes normales avec qui travailler n'est pas un vain mot.

C'est lamentable, ça !

Que tu ne veuilles pas retourner dans ton école actuellement, c'est compréhensible.

Que tu participes au mouvement, aussi, mais généralement, quand on déplace un enseignant (même coupable) en cours d'année, il y a juste un échange temporaire.

Un ZIL prend la place du collègue qui devient ZIL lui-même, souvent sans ISSR, car le ZIL en titre continue à la toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon IEN est au courant qu'il existe des tensions, ma Cpc aussi. Il a été demandé à l'une de prendre sa retraite, de changer de poste... Que nenni, elle est encore là... L'IEN doit la revoir cette année. L'ien sait que je pars, et pourquoi. J'ai d'autres projets ( je passe le cafipemf)... Ma toubib connaît les soucis depuis plusieurs années, mais là, je n'en peux plus, ça me bouffe les vacances, et la réussite de mon examen! Alors stop !

Je ne mettrai pas plus de détails ici, mais j'avais besoin de le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Oyayaoo, je pense que si tu as survécu à cette année, tu resteras de longues années dans l'IEN EN :secret: . J'espère surtout que tu trouveras une meilleure équipe à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de courage finger. Ici aussi, suis repartie sous AD, histoire que mon cerveau se calme.

Mes collègues ont été infectes hier: "tu es bête, depuis que tu es là l'ambiance est pourrie, dans l'école X ils ne t'aiment pas non plus, ta devise c'est diviser pour mieux régner, non je ne veux pas faire de réunion tel jour car tu n'as pas voulu déplacer l'autre réunion (refus justifié et demande de réunion justifiée aussi).

Mais je ne changerai pas d'école. Je suis ... têtue :blush:

En tout cas Oyayaoo, je pense que si tu as survécu à cette année, tu resteras de longues années dans l'IEN. J'espère surtout que tu trouveras une meilleure équipe à la rentrée.

Choisis-le bien, car ça pourrait devenir inconfortable ! :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux.rester dans l'EN et je dois être sado car je redemande une.direction :tongue: ....

Je me sens comment dire... Immisée !!

Enfin y a des.hauts.et des bas quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...