Aller au contenu

harcèlement moral


oOYaYaOo

Messages recommandés

Dans les absences autorisées aussi longues ... à part la maladie ou les opérations ...

Elle va se faire enlever la méchanceté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1semaine ne suffirait pas .... :devil:

Mais ça doit être ce genre là oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même.en arrêt elle m'envoie des mails...

Non mais je rêve il faut lui couper les bras ou quoi ????

:devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol elle a trop peur d'être oubliée

C'est une personne insecure qui n'existe qu'à travers les autres.

tu peux être heureuse tu n'habites pas sa vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même.en arrêt elle m'envoie des mails...

Non mais je rêve il faut lui couper les bras ou quoi ????

:devil:

non, juste sa connection internet :devil::devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même.en arrêt elle m'envoie des mails...

Non mais je rêve il faut lui couper les bras ou quoi ????

:devil:

je suis sûre qu'avec son nez elle pourrait encore lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu te faisais un truc genre réponse automatique d'absence? Tous les gens qui ont une messagerie pro (enfin, sauf nous:) et qui sont en contact avec le public ont ce truc là: "Madame Machin est absente du .... au ...... Pour des questions urgentes, veuillez contacter Mme MAchinette. Ce sera le seul mail que vous recevrez pour vous informer de son absence."

Ca ferait très pro, et ça l'arrêterait peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même.en arrêt elle m'envoie des mails...

Non mais je rêve il faut lui couper les bras ou quoi ????

Je n'interviens que rarement dans ce genre de fil, car notre "capital sympathie" va nécessairement à la personne qui livre son ressenti ici, sans que nous puissions juger objectivement d'une situation.

Comme on dit par chez moi : on n'entend qu'un "seul son de cloche" (ce n'est pas péjoratif, ça signifie qu'on n'a qu'une version non-contradictoire)

Je ne doute pas qu'une "souffrance" soit à l'origine des premiers messages : fictive ou réelle, à la limite ce n'est pas l'essentiel, car exprimée et sans doute ressentie comme telle, donc tout à fait respectable.

En prenant connaissance du dernier message, je me dis juste, et ce n'est qu'une impression personnelle, qu'il faut à un moment arrêter de se poser en victime et aller de l'avant.

Si tu reçois ses mails sur la boite mail de l'école, ce n'est pas la tienne, mais celle de l'établissement, dans ce cas, tu en prends connaissance ou pas, tu y réponds ou pas... mais de là à y voir une forme de harcèlement... et surtout à envisager des solutions extrêmes (imagées je suppose ;) ) il y a une marge.

Maintenant si cette personne t'envoie des mails sur ta boite perso, tu lui indiques que tu ne veux plus en recevoir ainsi, le cas échéant, il existe un moyen très simple : créer un filtre pour que ses mails arrivent à la poubelle.

Je me doute bien que mon intervention va susciter des réactions, mais elle se veut la plus impartiale possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même.en arrêt elle m'envoie des mails...

Non mais je rêve il faut lui couper les bras ou quoi ????

Je n'interviens que rarement dans ce genre de fil, car notre "capital sympathie" va nécessairement à la personne qui livre son ressenti ici, sans que nous puissions juger objectivement d'une situation.

Comme on dit par chez moi : on n'entend qu'un "seul son de cloche" (ce n'est pas péjoratif, ça signifie qu'on n'a qu'une version non-contradictoire)

Je ne doute pas qu'une "souffrance" soit à l'origine des premiers messages : fictive ou réelle, à la limite ce n'est pas l'essentiel, car exprimée et sans doute ressentie comme telle, donc tout à fait respectable.

En prenant connaissance du dernier message, je me dis juste, et ce n'est qu'une impression personnelle, qu'il faut à un moment arrêter de se poser en victime et aller de l'avant.

Si tu reçois ses mails sur la boite mail de l'école, ce n'est pas la tienne, mais celle de l'établissement, dans ce cas, tu en prends connaissance ou pas, tu y réponds ou pas... mais de là à y voir une forme de harcèlement... et surtout à envisager des solutions extrêmes (imagées je suppose ;) ) il y a une marge.

Maintenant si cette personne t'envoie des mails sur ta boite perso, tu lui indiques que tu ne veux plus en recevoir ainsi, le cas échéant, il existe un moyen très simple : créer un filtre pour que ses mails arrivent à la poubelle.

Je me doute bien que mon intervention va susciter des réactions, mais elle se veut la plus impartiale possible.

Certes mais pour cela faudrait connaitre la teneur du.message..

Moi je sais (des reproches a mon égard je ne vais pas assez vite pour faire ce qu'elle me demande sans que cela soit une demande d'équipe et qu'elle fait passe en tant que telle.. Bref je passe les détails.. Je n'ai pas obeit à ses ordres pour résumer. )

Les mails sont envoyés sur ma boite perso ET sir celle de l'ecole .. Je les recois donc en double donc.oui je me sens concernée directement ...

Apres je comprends que vous puissez vous demander si je n'en fait pas trop.

Mais ça .. Vous ne pourrez jamais le juger... Principe de la discussion.virtuelle...

Si je le victimse ?? Peut etre mais dans le harcèlement le poids psychologique est tel que justement on.ne sait plus comment prendre telle ou telle remarque.... Et la ça veut dire que la.harceleuse à bien une emprise sur moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloque ses messages sur ta boîte perso, ou fais lui un renvoi automatique du genre "merci de me contacter sur la boîte mail de l'école".

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...