Aller au contenu

harcèlement moral


oOYaYaOo

Messages recommandés

Bonjour

Oui j'y ai pensé. ...sauf que c'est toujours les enseignants qui est protégé et le directeur responsable et fautif. Je serre les dents ke temps que ma fille rentre en 6eme.

Je viens de réussir le cafipemf. ..un peu pour prouver mes compétences. Je fais des notes de services pour tout à signer pour rappeler les manquements aux textes avant que l'on ne me prenne en faute. C'est sûr c'est pénible. Mais elle et lui se fatigueront avant moi. A chaque plainte de parents je demande une lettre. J'ai tout un dossier au cas ou.

C'est malheureux d'en arriver là entre collègues. Et je ne me servirais de mon dossier qu'en cas de pb. Car mes deux super collègues mont menaçaient de contacter l'inspectrice parce que je refusais leur depart en classe verte. Je leur ai simplement signalé que je ne signerais pas leur dossier. ..ils sont dangereux et negligeants. L'ien prendra seul la decision.

Ils arrivent en retard ne rendent aucun bilan...hurlent sur les élèves ne viennent pas aux reunions...et si je fais des remarques ou signale les remarques des parents ...j'invente ou écoute trop ou joue les petits chefs.

Bon j'en ai gros sur la patate et j'espère tenir en me protegeant.

Ce poste est vraiment ingrat.

Sans parler des futurs soucis avec la mairie et les rythmes!

Courage à tout ce qui vive ma situation.

Zou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Oui j'y ai pensé. ...sauf que c'est toujours les enseignants qui est protégé et le directeur responsable et fautif. Je serre les dents ke temps que ma fille rentre en 6eme.
Je viens de réussir le cafipemf. ..un peu pour prouver mes compétences.

:noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour l'erreur dr français si c'est ce qui t'a posé problème. Je voulais écrire "les enseignants qui SONT protégés". L'écriture automatique de mon téléphone sans relecture a fait le reste. ...si c'est ça le problème. Ceci dit ce n'était pas bien difficile à comprendre. ..mais j'ai cru lire dans d'autres posts que tu n'étais pas très tolérant (e). Mais c'est apparemment très courant dans notre corporation. On se demande bien ce que l'on apporte aux enfants. Tu t'es d'ailleurs vanté à plusieurs reprises d'être diabolique moi je dirais peu ouverte. Sur ce salut je me retire de ce forum corrompu. On croit trouver une oreille attentive et aidante et au lieu de ça c'est la même merde que dans les écoles. Le contraire aurait été étonnant malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce salut je me retire de ce forum corrompu. On croit trouver une oreille attentive et aidante et au lieu de ça c'est la même merde que dans les écoles. Le contraire aurait été étonnant malheureusement.

Ouh la !

Quel ton ! Surtout sur une discussion consacrée au harcèlement... Nous voilà rendus à la page 55, et v´là-t-y pas que zouzou n'a pas remarqué DU TOUT qu'il y a sur ce forum des oreilles attentives et aidantes... Mince alors....

Yaya est en vacances, et tant mieux, elle a eu une année difficile et a trouvé ici du réconfort et des conseils, mais si elle était là, elle te donnerait son opinion personnelle sur la gentillesse des collègues qui interviennent ici.

Goëlette est bien capable de se défendre toute seule, je ne vais pas le faire à sa place, d'autant que parfois, et même souvent, ce qu'elle écrit, comment dire... me hérisse quelque peu.

Mais le vocabulaire que tu utilises, zouzou, est carrément odieux et inapproprié, et ça vient polluer la discussion qui dure quand même depuis le mois de mars !

Tu as besoin de vacances, c'est clair. Comme tu as du temps devant toi, tu pourrais en profiter, notamment, pour désactiver l'option "écriture automatique" de ton téléphone, entre autres.

Reviens quand tu auras changé de lunettes et repris confiance un peu dans le genre humain. Je t'assure qu'il y a beaucoup de belles personnes parmi les collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zouzou juste pour dire que face aux harceleurs il faut se blinder et prendre recul

les vacances peuvent nous permettre à tous de faire autre chose, prendre l'air, nous ressourcer pour mieux ré attaquer à la rentrée.

Il est vital de parfois savoir couper.

Tu vis apparemment une situation très rude, surtout prends soin de toi en décrochant au moins 15 jours avant de te replonger dans le bouillon. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaya bonnes vacances et bonne nouvelle équipe . Je sais ce que c'est d'être harcelée et de se rendre compte après qu'ailleurs il y a vraiment des collègues géniaux et normaux qui ne te pourissent pas la vie.

Zouzou88 ne soit pas si agressive, il y a souvent des oreilles très attentives ici. Les vacances te permettront, j'espère, de retrouver un peu de sérénité. Je comprends que tu ne veuilles pas lâcher un poste et sembler "donner raison " à tes harceleurs mais chacun voit midi à sa porte . Comme Ya ya je me suis protégée, je suis partie et je ne le regrette pas.Bonne route à toi aussi.

B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zouzou vit quelque chose de difficile ce qui explique sa sensibilité aux propos.

et pour ce qui est de l'orthographe automatique... que celui ....te jette la première pierre.

Oreilles attentives il y a et de bons conseils (Goellette).

? :noelblush: ?

:noelblush::noelblush::noelblush::noelblush: Tu n'aimes pas que l'on dise du bien de toi?

Excuse alors!

:yahoo: Oh que si ! Sauf que mon cerveau est en vacances et j'ai la comprenite parfois lente !

Merci !

(Je n'avais pas pris mal ta remarque. Je ne l'avais juste pas comprise ou plutôt j'hésitais sur comment la prendre.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...