Aller au contenu

harcèlement moral


oOYaYaOo

Messages recommandés

Goelette n'a pas l'habitude des compliments ? :tongue:

Goëllette a la couenne dure vu tout ce qu'elle se prend régulièrement sur ce site. Donc oui, sur les forums EDP, je n'ai pas trop l'habitude des compliments.

Heureusement que certains m'en écrivent en MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goëlette est bien capable de se défendre toute seule, je ne vais pas le faire à sa place, d'autant que parfois, et même souvent, ce qu'elle écrit, comment dire... me hérisse quelque peu.

oui moi aussi, mais parfois c'est tout le contraire, je trouve ses remarques pleines de bon sens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goëlette est bien capable de se défendre toute seule, je ne vais pas le faire à sa place, d'autant que parfois, et même souvent, ce qu'elle écrit, comment dire... me hérisse quelque peu.

oui moi aussi, mais parfois c'est tout le contraire, je trouve ses remarques pleines de bon sens :)

Moi aussi, je trouve que Goellette est le bon sens incarné. :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philosophie de vacances

Celui qui plait à tous: un GOUROU

Celui qui ne plait à persnne: un délaissé

Jj'aime beaucoup ce proverbe et cette citation:

"On ne peut plaie à tout le monde"

"Etre isolé par les hommes c'est se sentir inutile. Se sentir inutile c'est pire encoe que de se sentir coupable."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Yaya est en vacances "! :tongue:

Et que ça fait du.bien !!

Je suis consternée de.voir que des situations comme la mienne semblent plutot courante...

Malheureusement des harceleurs il y en a partout....

Je comprends l'agressivité ou plutot l'hypersensibilité de zouzou moi même j'etais devenue agressive et aigrie a croire que tout le monde me voulait du mal me.juger me critiquer (meme ma.propre famille....) mais dans cette situation il est bien difficile de rester lucide et sereine tellement ça prend les.nerfs...

Zouzou je comprends que tu ne veuilles pas partir.. Moi je me suis vraiment décider a partir au mois de janviet soit 4mois de harcelement avt de se dire "non je fuis c'est pas possible..."

Je pense (mais ce n'est que mon avis :) ) qu'il ne faut pas se tuer à vouloir subir une telle situation sous pretexte que ce n'est pas juste que l'autre reste et le vivre comme une injustice..

En effet nous avons un metier qui nous permet de pouvoir changer de collegues un peu comme on.le souhaite (+ ou - car les mouvements sont quand meme compliqués dans certaines regions...) et c'est dommage de ne pas en.profiter pour se trouver un cadre de travail.proche de l'ideal car une carriere c'est long et usant et dans la vie on a bien d'autre soucis à gerer et à surmonter...

Ceci dit, on peut partir sans penser que l'autre a gagner, .agissant comme moi je l'ai fais, faisant notre boulot jusqu'au bout, assumant nos responsabilités jusqu'au bout ... J'en.tire une.certaine satisfaction (apres coup j'avoue qu'il m'a fallut du temps) mais.si les autres (ien et cie ) n'assume pas.derrière j'ai envie de dire ce n'est plus mon.probleme...

Ce qui.compte pour moi c'est de faire mon.metier a fond et puis si ca sent le sapin alors faire mes armes ailleurs là ou une ambiance sympa m'attends...

Et pour rebondir sur la phrase de zouzou "site corrompu " je trouve ca dur comme remarque car moi j'y ai trouvé une aide precieuse et cela m'a permis d'aller au bout de mes demarches...

Tout le monde m'a aidé a sa manière certes pas comme je l'attendais peut être aussi mais tout le monde a fait en sortes que je puisse avancer dans ma reflexion, me soutenir et ca c'est le principal et la reussite de se forum ...

Dans tous les posts que j'ai lu je ne vois que des edpiens qui aident qui donnent des avis qui font avancer les choses... A mon tort de ne pas avoor tout lu peut être...

En tout cas si tu as besoin d'une oreille attentive je te garantie qu'ici tu l'auras...

Je te propose mon MP si besoin..

Et re bonnes vacances je repars avec masque et tuba ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour

Oui j'y ai pensé. ...sauf que c'est toujours les enseignants qui est protégé et le directeur responsable et fautif. Je serre les dents ke temps que ma fille rentre en 6eme.

Je viens de réussir le cafipemf. ..un peu pour prouver mes compétences. Je fais des notes de services pour tout à signer pour rappeler les manquements aux textes avant que l'on ne me prenne en faute. C'est sûr c'est pénible. Mais elle et lui se fatigueront avant moi. A chaque plainte de parents je demande une lettre. J'ai tout un dossier au cas ou.

C'est malheureux d'en arriver là entre collègues. Et je ne me servirais de mon dossier qu'en cas de pb. Car mes deux super collègues mont menaçaient de contacter l'inspectrice parce que je refusais leur depart en classe verte. Je leur ai simplement signalé que je ne signerais pas leur dossier. ..ils sont dangereux et negligeants. L'ien prendra seul la decision.

Ils arrivent en retard ne rendent aucun bilan...hurlent sur les élèves ne viennent pas aux reunions...et si je fais des remarques ou signale les remarques des parents ...j'invente ou écoute trop ou joue les petits chefs.

Bon j'en ai gros sur la patate et j'espère tenir en me protegeant.

Ce poste est vraiment ingrat.

Sans parler des futurs soucis avec la mairie et les rythmes!

Courage à tout ce qui vive ma situation.

Zou

aie...

J'ai lu cet été :

http://www.editions-retz.com/La_toute_puissance_a_l_ecole-9782725633091.html

ça m'a fait penser à Yaya...

Bon courage, la direction c'est difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais vu un livre intitulé : JE CITE : "Travailler avec un con "

Bah ca m'avait tenter.. Mais pas lu

:tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais vu un livre intitulé : JE CITE : "Travailler avec un con "

Bah ca m'avait tenter.. Mais pas lu

:tongue:

J'aime bcp le titre, bon dans notre métier ce serait mieux au féminin hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...