Aller au contenu

harcèlement moral


oOYaYaOo

Messages recommandés

Je repars avec plein de cadeaux des parents des élèves qui von.me manquer malgré une classe tres difficile..

ET j'ai souhaité les bonnes vacances aux autres elle a repondu "merci" et j'ai dit "ah non mais je te parlais pas. J'espere ne pas.avoir a te croiser "

Ma "petite vengeance" :blush:

:applause: S'il y avait un bouton "j'aime", j'aurais cliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien envoyé ! Elle dû se trouver bien bête :devil:.

Je te souhaite de bonnes vacances bien méritées et franchement, bravo pour ta persévérance : tu es restée intègre et pro jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JEssica

Oui elle a fait sa tête de scandal comme d'habitude...

Je l'ai deja dit mais encore merci a tous ceux qui m'ont suivi durant ces longs mois et qui m'ont soutenu.

Comme m'a dit mon IEN "vous pouvez partir la tête haute en vacances et vous persuader d'une chose : vous avez gagné ... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repars avec plein de cadeaux des parents des élèves qui von.me manquer malgré une classe tres difficile..

ET j'ai souhaité les bonnes vacances aux autres elle a repondu "merci" et j'ai dit "ah non mais je te parlais pas. J'espere ne pas.avoir a te croiser "

Ma "petite vengeance" :blush:

:applause: S'il y avait un bouton "j'aime", j'aurais cliqué !

Un bouton j'aime qui ressemble aux maîtresses ;)

shutterstock_103424474.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route à toi, en espérant te croiser sur le forum pour des échanges plus réjouissants !

+1

Et bonnes vacances sans penser à l'école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grand chose mais au moins je fini avec le dernier mot...

Bonnes vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

J'ai tout lu car je suis directrice et harcelée également. Je trouve regrettable que tu partes. Perso je ne donnerai pas satisfaction.

1) parce que l'école où je suis est à côté de chez moi avec ma fille.

2) je me dis que lharceleur doit avoir bcp de pb psychologique pour tomber di bas (pire que toi ce qu'elle me fait subir) et je l'ignore car elle est capable de se faire passer pour LA victime

Moi aussi j'ai parlé à l'ien. ..mais comme beaucoup elle veut être tranquille sans vague. ..je dois gérer. ..genre je lemmerde et je suis la directrice dont je dois gerer sinon je pars.

Bien non je reste et je vais continuer à signaler les nombreux dysfonctionnements. Elle me harcele oui mais en plus piètre maitresse. ..

Voilà en effet tous les cons devraient être réunis pe directeur mais aussi avec les élèves et leurs parents! !!

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai tout lu car je suis directrice et harcelée également. Je trouve regrettable que tu partes. Perso je ne donnerai pas satisfaction.

1) parce que l'école où je suis est à côté de chez moi avec ma fille.

2) je me dis que lharceleur doit avoir bcp de pb psychologique pour tomber di bas (pire que toi ce qu'elle me fait subir) et je l'ignore car elle est capable de se faire passer pour LA victime

Moi aussi j'ai parlé à l'ien. ..mais comme beaucoup elle veut être tranquille sans vague. ..je dois gérer. ..genre je lemmerde et je suis la directrice dont je dois gerer sinon je pars.

Bien non je reste et je vais continuer à signaler les nombreux dysfonctionnements. Elle me harcele oui mais en plus piètre maitresse. ..

Voilà en effet tous les cons devraient être réunis pe directeur mais aussi avec les élèves et leurs parents! !!

Bonnes vacances

Zouzou fait bien attention à toi car ces harceleurs guettent la moindre faille et te pousse même à la faute... Donc Ok continue de signaler tout les soucis mais n'oublie surtout pas de faire systématiquement une copie aux représentants du personnel ( même si tu n'es pas syndiqué ...) et à l'autonome...(tu le notes en bas des courriers ;) )

Dans ces cas là il vaut mieux ouvrir le parasol ( le parapluie n'est pas assez grand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...