Aller au contenu

Mouvement 2014 dans le Gard


ALICE1330

Messages recommandés

je n'ai fait qu'un an dans le 34... mais je n'ai su mon couplage qu'au dernier moment quand même... :getlost:

parce que quand la CAPD s'est réunie pour attribuer les postes de TD l'IA s'est rendue compte qu'elle avait "perdu" les listes pour la circo de Sète (dont je faisais parti bien sur...) :ohmy:

il a donc fallu attendre presque 1 semaine pour qu'ils refassent le document... :sleeping: ils nous ont communiqué nos postes (c'était début juillet), je suis allée rencontrer un des mes collègues (semaine de stage été heureusement... mais bon à 1h15 de chez moi quand même...) et l'apres midi même on m'appelait pour me dire que ben non finalement mon couplage avait changé!!! :scratch: j'ai réussi à joindre le directeur heureusement... (il était nouvellement nommé donc encore à l'école...)

donc cette seule expérience me fait préférer faire des voeux... au moins on sait à quoi s'attendre et les affectations sont claires! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, je sors du gard pour l'herault :)))))

Et je peux vous dire qu il y aura des postes (au moins 3) a la maternelle d'Aimargues... Bon courage a tous(tes)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est toi qui avait le poste de TD à mi-temps sur aimargues... je le voulais l'année dernière!! ^^

et du coup tu connais mon pote Bruno qui est lui aussi muté dans le 34... il m'a parlé d'une collègue mutée... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Aimargues! Joli rêve! Charmant village, à deux pas de chez moi! La maternelle, le rêve! Mais je pense que ça restera au stade de rêve avec mes pauvres 9 ans d'AGS...

Je reviens sur le forum car les dates des vœux approchent.... Je suis un peu perdue.

Agathegathe tu étais donc à Aimargues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à aimargues! Et je bosse avec Bruno!(enfin, jusqu'à hier, il change de poste...)

Donc oui, 3postes se libèrent, mais l ambiance est ... Spéciale(je dis ça pour être gentille) vivement la rentrée, et l Hérault!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

on approche de l'ouverture du serveur...

chaque année je me dis que je m'en fiche et que je ne vais pas me stresser pour rien... et chaque année je stresse quand même... ca y est ca commence à monter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la mauvaise idée de regarder le mouvement de l'année dernière (mis en ligne par le snuipp)... et ça a fini de me déprimer... :-( rien à moins de 26-29 points dans mon secteur... je vais aller loin avec mes 7.33...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais là... Entre les Héraultais qui veulent être près de chez eux et la qualité des écoles dans ce coin, c'est compliqué.

J'espère que tu auras satisfaction :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...