Aller au contenu

Mouvement 2014 dans le Gard


ALICE1330

Messages recommandés

Bonjour,

la liste des quelques postes vacants vient de sortir et même si c'est pas pour de suite, il y a quelques questions qui me taraudent...

au 1er mouvement, dans tous mes voeux, j'avais demandé un poste de ZIL qui apparait aujourd'hui dans les sans postes, comment ça se fait? Ensuite, il y a un poste fléché occitan dans le coin que je convoite...ça y'est vous voyez où je suis :) et je me demandais, si personne n'a de spécialité occitan, est-ce que ça peut revenir comme poste normal?

Du haut de mon année de PES, je suis un peu perdue.... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la liste des quelques postes vacants vient de sortir et même si c'est pas pour de suite, il y a quelques questions qui me taraudent...

au 1er mouvement, dans tous mes voeux, j'avais demandé un poste de ZIL qui apparait aujourd'hui dans les sans postes, comment ça se fait? Ensuite, il y a un poste fléché occitan dans le coin que je convoite...ça y'est vous voyez où je suis :) et je me demandais, si personne n'a de spécialité occitan, est-ce que ça peut revenir comme poste normal?

Du haut de mon année de PES, je suis un peu perdue.... :sweatingbullets:

Pour le poste de Zil ça parait curieux en effet, pour le poste fléché je ne sais pas...

Les syndicats font sans doute des permanences, tel leur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas non plus, c'est comment des postes ECEL (donc élémentaire) soient encore disponibles à Nîmes ? ceux qui font des voeux communes/zones auraient du avoir ce poste et ne pas être sans poste. C'est bizarre je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! Je vais devoir encore participer au mouvement des TD pour la 3ème année, la liste des postes vient de paraître et elle est juste super décevante, il n'y a pas beaucoup de postes près de chez moi et j'ai un petit barème (5.333), autant dire que je vais devoir encore subir plus de 2 heures de trajets par jour ! Quand cela se terminera-t-il enfin ?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu l'as vu où la liste? Je suis allée sur dokia et il n'y a rien. Je suis à 80 et je cherche à savoir avec qui mon poste sera couplé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...