Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci pour le tableau, pas très rassurant dans mon cas...

Oui mimi, j'ai des points (3 enfants, un an que je suis en congé parental puis dispo pour suivi de conjoint), mais les gens à qui j'ai parlé aux permanences téléphoniques des syndicats n'étaient pas optimistes pour autant!

[modif pour mauvaise formulation]

Modifié par ebichan
Posté(e)

Vous savez quand sont les résultats des demandes d'exeat ? (93 pour moi)

Posté(e)

Je pense que c'est le 2 juin.

Bonne chance !

Posté(e)

Oui, cela m'a été recommandé par les syndicats.

Coucou,

Moi, dans le 45, le syndicat me l'a déconseillé me disant qu'il n'y avait aucun intérêt...

Bonjour,

Moi aussi je suis du 45 et j'envoie une copie pour information au département convoité. Pourquoi cette démarche? Tout simplement, il n'y a pas de synchronisation au niveau des dates. Au moins, si le 45 tarde à envoyer ma demande, le département convoité est au courant de ma demande, mais dans tous les cas les documents envoyés par le département d'origine sont obligatoire pour que cette demande soit effective.

Bon courage à toutes et à tous.

Posté(e)

Je viens d'obtenir mon inéat pour la creuse!!!!! trop contente!!!!! Maintenant, je dois attendre la CAPD du 5 juin en Seine-et-marne pour savoir si j'ai l'exéat. D'après vous, le fait d'avoir mon inéat peut-il accroître mes chances d'avoir mon exéat? (parce que si ils me le donnent, ils savent que j'ai l'inéat donc que je pars, ils ne sont pas dans le flou en attendant...)

Pffff, quel stress, quelle attente!

Posté(e)

Je viens d'obtenir mon inéat pour la creuse!!!!! trop contente!!!!! Maintenant, je dois attendre la CAPD du 5 juin en Seine-et-marne pour savoir si j'ai l'exéat. D'après vous, le fait d'avoir mon inéat peut-il accroître mes chances d'avoir mon exéat? (parce que si ils me le donnent, ils savent que j'ai l'inéat donc que je pars, ils ne sont pas dans le flou en attendant...)

Pffff, quel stress, quelle attente!

Bravo! J'ai l'exeat et tu as l'ineat. Il nous reste plus qu'à patienter pour que le bonheur soit total!

Pour ma part j'ai déjà eu une réponse négative pour un ineat et le 27/05 j'aurai une autre réponse et qui plus est pour le département que je veux absolument.

Posté(e)

Hello

Ce tableau du snuipp donne une indication qui est loin d'être rassurante : 875 postes non pourvus au concours 2014

http://www.snuipp.fr/IMG/pdf/Postes_perdus_Concours_2014_exceptionnel-1.pdf

Bonjour,

je ne parviens pas à interpréter ces données. Que doit-on en déduire?

Bah que les départements déficitaires n'ayant pu recruter ne pourront pas laisser sortir des gens en poste.

Posté(e)

Par quel moyen avez vous eu les résultats d'ineat?vous avez contacté les inspections ou bien ils vous ont contacté eux mêmes?

Ils m'ont envoyé un mail en me disant que c'était non pour l'instant mais qu'ils réexamineraient mon dossier en septembre

Posté(e)

Par quel moyen avez vous eu les résultats d'ineat?vous avez contacté les inspections ou bien ils vous ont contacté eux mêmes?

L'IA de la Creuse m'a contactée pour me dire que j'avais mon inéat.

Posté(e)

Super !! plus qu'à attendre l'exeat...