marion7107 Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour, Les personnes du 93 ont ils eu des échos de la commission des exeats qui devait se dérouer auourd'hui? Impossible de joindre les syndicts et rien n'est écrit sur leur site alors que d'habitude ils informent des différentes commissions à venir. Merci d'avance et bon courage à tous.
Michmich Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour, Les personnes du 93 ont ils eu des échos de la commission des exeats qui devait se dérouer auourd'hui? Impossible de joindre les syndicts et rien n'est écrit sur leur site alors que d'habitude ils informent des différentes commissions à venir. Merci d'avance et bon courage à tous. ben oui j'attendais des nouvelles aussi...
marion7107 Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 C'est frustrant. Je ne sais pas quoi penser. Est ce que les résultats sont tombés et ils ont prévenus que les personnes obtenant satisfaction (et dans ce cas c'est définitivement fichu pour nous) ou alors la commission s'est terminée trop tard. As tu eu des échos concernant les exeats ? Y'en aura t'il? Plus que que l'année dernière? Quels critères? Tu demandes quel département? Bonne soirée.
Michmich Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 C'est frustrant. Je ne sais pas quoi penser. Est ce que les résultats sont tombés et ils ont prévenus que les personnes obtenant satisfaction (et dans ce cas c'est définitivement fichu pour nous) ou alors la commission s'est terminée trop tard. As tu eu des échos concernant les exeats ? Y'en aura t'il? Plus que que l'année dernière? Quels critères? Tu demandes quel département? Bonne soirée. Non je n'ai aucune nouvelle, j'ai cherché un peu sur internet aussi, rien. J'ai mis un message à la personne de mon syndicat mais pas de réponse.... J'ai pas d'échos non plus, même si selon les syndicats il ne faut pas être trop optimiste... :-( Je demande les départements de Lorraine et toi?
elisedespret Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 J'ai eu le snuipp 93 vers 17H20 (il ferme à 17H30) et les membres du snuipp n'étaient toujours pas sortis de la commission.La maintenance téléphonique ouvre demain à 11H.Reste plus qu'à attendre... L'espoir fait vivre!!!!
Michmich Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 J'ai eu le snuipp 93 vers 17H20 (il ferme à 17H30) et les membres du snuipp n'étaient toujours pas sortis de la commission. La maintenance téléphonique ouvre demain à 11H. Reste plus qu'à attendre... L'espoir fait vivre!!!! ils font souffrir jusqu'au bout!!!!! ;-)
marion7107 Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Moi je demande le 71 en premier voeux et les départements limitrophes. Le pire, c'est que même en ayant l'exeat rien n'est gagné.Dur cette attente.
institdu93 Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 chez FO ils appellent pour donner les résultats ... pour moi pas de miracle, exeat refusé
lauriem Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour, Toujours rien concernant la CAPD d'hier pour le 93?
Valda80 Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Bonsoir, J'ai vu que le DASEN avait accordé quelques EXEAT pour le département de la Somme mais je n'ai eu aucunes nouvelles (mail, appels...). Cela signifie t-il que c'est fichu pour moi? Ceux de la Somme, avez-vous eu des nouvelles? Merci.
Messages recommandés