Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

exéat du 93 refusé :(

Comment l'as-tu su?

je suis syndiquée. Ils m'ont envoyé un mail et je les ai eu au tel

Posté(e)

Et en n'étant pas syndiquée, ils préviennent?

Ca fait longtemps que tu demandes?

Posté(e)

J'ai envoyé un mail en fin de journée mais n'ai pas eu de nouvelles pour l'instant.. mais je ne me fais pas d'illusions de toutes manières!

Posté(e)

Comment l'as-tu su?

je suis syndiquée. Ils m'ont envoyé un mail et je les ai eu au tel

Je n ai pas de nouvelles pour le 93 mais j avoue que j ai pas pris le temps d appeler... par contre j essaie par i prof mais ça bug depuis un moment.... pareil pour vous les collègues du 93?

Posté(e)

Moi aussi ça beug i prof mais en même temps rien ne peut être noté pour les exéats.si???

Posté(e)

moi aussi ça plante Iprof et je ne pense pas que quelques choses y soit renseigné.

Je demande depuis cette année, et j'ai 326 points...2 enfants et rapprochement de conjoint;

Allez, ce sera pour l'année prochaine.

Posté(e)

CAPD du 3 juin en Gironde: 70 demandes d'exeat enregistrées ==> ils attendent le 3 juillet pour décider!

Formidable !

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai vu que le DASEN avait accordé quelques EXEAT pour le département de la Somme mais je n'ai eu aucunes nouvelles (mail, appels...). Cela signifie t-il que c'est fichu pour moi?

Ceux de la Somme, avez-vous eu des nouvelles?

Merci.

Je suis dans la Somme. Le problème est qu'il y a peu d'écoles et beaucoup de volontaires pour y entrer. Je ne sais pas de qeul département tu es, mais je te souhaite de venir dans ce magnifque département que tu dois bien connaître, j'imagine.

Pour info : j'ai eu la Somme avec 85 points il y a deux ans, en venant de la RP.

Posté(e)

Refusé pour moi aussi...

Je désespère !

Une solution ? Un ultime recours??

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai vu que le DASEN avait accordé quelques EXEAT pour le département de la Somme mais je n'ai eu aucunes nouvelles (mail, appels...). Cela signifie t-il que c'est fichu pour moi?

Merci.

Je suis dans la Somme. Le problème est qu'il y a peu d'écoles et beaucoup de volontaires pour y entrer. Je ne sais pas de qeul département tu es, mais je te souhaite de venir dans ce magnifque département que tu dois bien connaître, j'imagine.

Pour info : j'ai eu la Somme avec 85 points il y a deux ans, en venant de la RP.

En fait, je suis dans la Somme et je souhaite en sortir pour avoir la Manche!

Posté(e)

Bonsoir,

Merci.

En fait, je suis dans la Somme et je souhaite en sortir pour avoir la Manche!

Tu vas y arriver car la Somme est un département demandé.

Posté(e)

Refusé pour moi aussi...

Je désespère !

Une solution ? Un ultime recours??

Non, juste tes yeux pour pleurer! Désolée. Bon courage, ce sera surement pour l'année prochaine