lili4m Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Je ne suis pas encore sûre du tout de demander l'ineat puisque je ne suis pas sûr d'aller dans le 78. Et je ne suis pas sûre que ça marche comme ça par échange... Une chose est sûre vu que je veux quitter le 78, c'est que toutes les demandes d'ineat pour RC sont en général acceptées par ce département. Et si tu ne fais pas l'ineat tu passeras au prochain mouvement informatisé. Par contre, si j'ai un conseil à te donner si ton conjoint a de fortes chances d'être à nouveau muté dans quelques années, je m'abstiendrai de demander mon intégration dans le 78. Mais si il est sûr d'y finir sa carrière tu peux y aller. Quand mon mari a trouvé du boulot là-haut, il n'a pas eu le choix d'y aller. Du coup, j'ai demandé à quitter le 34 pour le 78 ce qui s'est fait dans la foulée et maintenant, je suis bloquée depuis 4 ans pour faire le chemin inverse et j'ai 2 enfants qui rentrent dans la balance pour les choix et décisions à prendre. Et j'ajouterai que je n'ai aucune lueur d'espoir pour ces ineats, ni pour le prochain mouvement !!!
mag5111 Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Oui les échanges se font de terme à terme (2 personnes entrent, 2 autres sortent) mais ce sont d'abord les gens qui ont le plus de barème qui sortent, pas ceux qui ont eu la chance de trouver quelqu'un pour échanger, non ? Ben oui c'est ca, il y a quand meme des priorités... normalement c'est le bareme... mais il se peut qu'un département privilégie une autre priorité. Par exemple une personne en rapprochement de conjoint avec enfant sera prioritaire sur une autre sans enfant... meme si la 2eme a plus de points car plus d années de séparations... c'est compliqué. Il faut se renseigner auprès des DSDEN.
Weëna Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 Bonsoir, Qqn connaît-il les dates des CAPD pour le 92 et le 40 ? Apparemment pour le 92 ce serait le 17 juin, la nana m'a dit une réponse 8-10j après. Mais quand je lui ai demandé si ce serait comme l'année dernière cad quasi aucun exeat accordé, elle m'a dit oui...
tchatch0 Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 A priori cette année aucun exeat pour le 62... j'ai reçu la lettre vendredi...
Feuille33 Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour, quelqu'un connait-il les dates des CAPD pour les exeat/ineat dans le 31 et 65 ? Merci
Malo33 Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Mon conjoint étant finalement muté dans le Vaucluse (84), je vais faire ma demande d'ineat même si la DRH de là-bas m'avait déjà dit qu'ils ne prenaient personne. J'ai lu sur le site des syndicats que les ineats seraient ré-examinés le 28 juin. D'autres personnes souhaitent intégrer le Vaucluse ?
ptitemiss Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Mon exeat pour sortir de la Somme a été accepté! Courrier reçu! Bonjour, sais-tu quand a lieu la CAPD des ineats dans la Somme stp? A priori l'Oise a accepté pas mal d'exeats cette année mais tous les ineats pour la Somme ne seront pas acceptés...
keria Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 De mon côté exeat de l'Oise accepté!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiii reste à attendre le 3 juillet pour ineat du 59...
Valda80 Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Mon exeat pour sortir de la Somme a été accepté! Courrier reçu! Bonjour, sais-tu quand a lieu la CAPD des ineats dans la Somme stp? A priori l'Oise a accepté pas mal d'exeats cette année mais tous les ineats pour la Somme ne seront pas acceptés... Je ne remets pas la main sur la date de la CAPD pour les ineat pour la Somme... Je suis désolée! Mais je cherche et te tiens au courant si je retrouve
ptitemiss Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Mon exeat pour sortir de la Somme a été accepté! Courrier reçu! Bonjour, sais-tu quand a lieu la CAPD des ineats dans la Somme stp? A priori l'Oise a accepté pas mal d'exeats cette année mais tous les ineats pour la Somme ne seront pas acceptés... Je ne remets pas la main sur la date de la CAPD pour les ineat pour la Somme... Je suis désolée! Mais je cherche et te tiens au courant si je retrouve Merci
Javack38 Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Bonjour, quelqu'un a-t-il des infos concernant la CAPD des Ineat en Ille-et-Vilaine? Merci d'avance!
Nisojaloupau Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 D'après ce que j'ai compris, ce sera sans doute le 1er juillet, Javack38... c'est affreusement tard !!! Tu veux entrer en Ille et Vilaine toi aussi ?
Messages recommandés