Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour l'ille et Vilaine pas de nouvelles...par contre pour le 44 cape le 27juin et pour le 56 le 1er juillet

Ici je suis mi figue mi raisin je suis 1ere sur liste d'attente pour mon exeat du 27

Posté(e)

Ici on veut sortir des Yvelines... CAPD ce jeudi, petit stress ;)

Posté(e)

Nivi, les syndicats du 56 ne sont pas très optimistes concernant les ineats (dans le 29 non plus d'ailleurs). J'espère que tu auras plus de chance dans le 44!

Posté(e)

Comment tu l'as su pour le 92???

Posté(e)

C est le se unsa 91 qui va suivre mon ineat qui m a dit...

Posté(e)

ah ok merci ! bon moi façon, j'ai très très très très peu de chance de l'avoir obtenu. Bravo en tout cas, et j'espère que tu auras ton ineat.

Posté(e)

Nivi, les syndicats du 56 ne sont pas très optimistes concernant les ineats (dans le 29 non plus d'ailleurs). J'espère que tu auras plus de chance dans le 44!

J'ai une demande de dossier médical pour le 44 et le 56 donc je croise

Posté(e)

Bonsoir,

Aure1703 peux-tu me dire quel était ton barême si ce n'est pas indiscret, parce que moi aussi j'attend un exeat du 92. Merci.

Posté(e)

Oui Nisojaloupau je veux entrer en Ille et Vilaine! Mais le 1er juillet...c'est hyper tard!

Toi aussi, c'est le département que tu souhaites?

Posté(e)

Ici on veut sortir des Yvelines... CAPD ce jeudi, petit stress ;)

Moi aussi... J'attends jeudi avec impatience mais sans trop y croire. De toute facon les inéats que je demande sont quasi hors d'atteinte!

Quel est ton bareme ?

Posté(e)

Bonsoir,

Aure1703 peux-tu me dire quel était ton barême si ce n'est pas indiscret, parce que moi aussi j'attend un exeat du 92. Merci.

Mon bareme ne te servira a rien priorité niveau 3....