Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui Javack c'est le département qu'on veut :) on a pas un espoir immense, même si les syndicats ne se sont pas montrés trop pessimistes.... Encore onze jours à attendre :sweatingbullets:

Posté(e)

Mag, oui, vivement demain ou vendredi... je ne sais pas trop quand on sera mis au courant par le SNUIPP... 543 points pour une nouvelle vie sans kilomètres ni séparation... et toi ?

Posté(e)

Mag, oui, vivement demain ou vendredi... je ne sais pas trop quand on sera mis au courant par le SNUIPP... 543 points pour une nouvelle vie sans kilomètres ni séparation... et toi ?

Moi j'en ai 611... Et tu demande l'inéat dans quels départements ? Moi le 81, 11, 82, 12, 31 et 34!!! Rien que ca...

Posté(e)

Je demande juste le 35 ! on a pas eu envie de demander des départements limitrophes. Si c'est pour retomber dans un plan galère, autant rester dans celui bien rôdé depuis deux ans :p

Posté(e)

pour information, dans l'oise 28 exeats accordés. Voici le détail:

Sur les 154 demandes, il y a 5 demandes de PES.
Suite à l’avis des experts (médecin de prévention et assistantes sociales) et après consultation de la
CAPD, l’IA décide d’accorder 28 exeat pour la rentrée 2014 :
- 1 qui lui est imposé dans le cadre du groupe de travail ministériel complémentaire aux
permutations : collègue ayant bénéficié des 800 points de majoration de barème dont la
situation n’avait pas trouvé de solution à l’issue des permutations
- 1 exeat qui lui est imposé suite à l’intervention directe du Ministère
- 21 pour raisons médicales et/ou sociales graves
- 5 pour 4 années de séparation de conjoints et plus
pas folichon hein..... :(
Posté(e)

1 exeat qui lui est imposé suite à l’intervention directe du Ministère

on appelle ça comment??? .... du piston??

Posté(e)

1 exeat qui lui est imposé suite à l’intervention directe du Ministère

on appelle ça comment??? .... du piston??

Euh... Je le comprends comme ca aussi

Posté(e)

pour information, dans l'oise 28 exeats accordés. Voici le détail:

Sur les 154 demandes, il y a 5 demandes de PES.
Suite à l’avis des experts (médecin de prévention et assistantes sociales) et après consultation de la
CAPD, l’IA décide d’accorder 28 exeat pour la rentrée 2014 :
- 1 qui lui est imposé dans le cadre du groupe de travail ministériel complémentaire aux
permutations : collègue ayant bénéficié des 800 points de majoration de barème dont la
situation n’avait pas trouvé de solution à l’issue des permutations
- 1 exeat qui lui est imposé suite à l’intervention directe du Ministère
- 21 pour raisons médicales et/ou sociales graves
- 5 pour 4 années de séparation de conjoints et plus
pas folichon hein..... :(

Et oui encore du piston.......... Néanmoins, c'est pas mal 28 ineats .... C'est loin d'être partout pareil :secret:

Pour moi, je serai fixé seulement début juillet (exeat du Loiret et ineat dans l'Aude)..... Il semblerait que je soit dans les 5 premiers dans chacun des départements, mais malheureusement je sais parfaitement que cela ne veut rien dire du tout!

Encore un peu de patience..... A vrai dire, après 4 ans de séparation, la patience commence à avoir des limites :devil:

Posté(e)

Rakoun comment sais tu ta position ? je suis aussi en demande d'exeat du Loiret !

Posté(e)

Informations contradictoires ici. Arf ! Il faudra attendre les 3 et 4 juillet :clover: Je n'y croyais pas du tout mais maintenant... Le ministère aurait transmis des consignes différentes de celles de l'an passé. De toute façon, on ne maîtrise pas grand chose.

Posté(e)

Est-ce que quelqu' un a des nouvelles de la CAPD du 78?