najba Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Merci beaucoup SSSylvestre; j'ai trouvé celle du Vaucluse mais pas celle du Var. A bon entendeur... Merci d'avance
shirmette Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Une petite question puisque le syndicat me répond "ah bah oui mais c'est comme ça"... Je demande à sortir du 78 dont la circulaire n'est pas parue... et ne paraitra dixit les syndicats que mi mai (ce qui fait tard)... et je demande à rentrer dans le 14 qui lui a sa circulaire parue, mais pour lequel le dossier doit être parvenu pour le 5 mai...et par le biais de l'IA... que dois je faire alors? envoyer mon dossier d'exeat du 78 en me fiant à la circulaire de l'an dernier? n'envoyer que ma dde d'ineat pour le moment? Attendre la parution de la circulaire du 78 comme me dit le syndicat (et donc faire parvenir mon dossier en retard dans le 14? pfff Comme quoi les syndicats ne se ressemblent pas... La circulaire pour la Manche n'étant pas parue lors de ma rédaction d'ineat/exeat, les syndicats m'ont dit que les modalités seraient sensiblements les mêmes et que je pouvais quand même me fier à celle de l'an dernier et leur envoyer ma demande d'ineat. Les exeat pour la Somme devaient être envoyés pour le 2 avril alors j'ai tout envoyé ensemble. oki, merfi, en espérant que cela marche!
Malo33 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 De mon côté, je fais des demandes d'ineat pour le 78 et le 84 puisque je ne sais pas encore où mon conjoint va aller. Le souci, c'est que les demandes d'ineat sont à rendre pour les 7 et 12 mai et que la commission décidant l'affectation de mon cher et tendre est autour du 15 mai, ça va être tendu... Bref, une question, qu'est-ce que "la fiche informatique de synthèse" (84) et "la fiche de synthèse informatisée délivrée par vos soins" (78) ? Je comprends que c'est un récapitulatif des éléments du dossier et qu'on doit le taper à l'ordi mais je suis peut-être complètement dans l'erreur...
sssylvestre Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 De mon côté, je fais des demandes d'ineat pour le 78 et le 84 puisque je ne sais pas encore où mon conjoint va aller. Le souci, c'est que les demandes d'ineat sont à rendre pour les 7 et 12 mai et que la commission décidant l'affectation de mon cher et tendre est autour du 15 mai, ça va être tendu... Bref, une question, qu'est-ce que "la fiche informatique de synthèse" (84) et "la fiche de synthèse informatisée délivrée par vos soins" (78) ? Je comprends que c'est un récapitulatif des éléments du dossier et qu'on doit le taper à l'ordi mais je suis peut-être complètement dans l'erreur... Tu es complètement dans l'erreur... Les fiches de synthèses sont éditées par les DSDEN et sont des documents internes. Bref, tu n'as pas à te soucier de ça.
Malo33 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Ahah, merci !! Mais alors, pourquoi est-elle nommée "délivrée par vos soins" pour le 78 ? Et c'est la DSDEN du département qu'on veut quitter qui s'en occupe ou la DSDEN de celui où on veut aller ?
SASHA1717 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Je suis rentrée dans le Vaucluse par ineat et la fiche de synthèse qu'on m'avait demandée était sur I prof dans l'onglet Votre dossier puis synthèse et tu peux l'imprimer. En tout cas c'est ce que les syndicats m'avaient dit il y a 2 ans. Bon courage!
sssylvestre Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Ahah, merci !! Mais alors, pourquoi est-elle nommée "délivrée par vos soins" pour le 78 ? Et c'est la DSDEN du département qu'on veut quitter qui s'en occupe ou la DSDEN de celui où on veut aller ? Parce que la plupart des circulaires sont adressées aux DASEN entre eux... C'est la DSDEN de ton département d'affectation qui s'en occupe au moment du transfert de ton (tes) dossier(s) vers la (les) DSDEN du (des) département(s) demandé(s).
mag5111 Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Aaaah, ok ! Merci, je débute dans ce secteur ! Bonjour, Je suis dans le 78 et comme tous les ans il y a une fiche de renseignements à remplir pour les demandes d'inéats et d'exéats... Tu la trouveras sur le site de la dsden 78, sous le lien de la circulaire : http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_147248/formulaire-de-demande-d-ineat-dsden-78-2014
Malo33 Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Oui, merci, mais il est précisé qu'il faut une autre feuille en plus de celle-là.
nivi Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 J'ai une grande question: dans chaque dossier d'ineat, mettez vous la demande d'ineat et celle d 'exeat ou juste celle d'ineat?
Malo33 Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Je n'ai mis que la demande d'ineat puisque normalement, la DSDEN du département que je souhaite quitter va mettre avec une promesse d'exeat. De toute façon, depuis longtemps dans mon département les exeat sont tous accordés. Dossiers déposés à ma DSDEN pour ma part. J'envoie lundi les doubles des dossiers d'ineat aux départements concernés et je double d'un mail pour leur dire que je leur ai bien envoyés (ouf, ils vont être contents ^^). C'est parti pour l'attente....
Messages recommandés