nivi Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 J'ai déposé mon dossier ce matin à l'ien (j'ai mis une copie de ma demande d'exeat dans chaque dossier au cas où !) Je pense que je vais aussi envoyer mon dossier en double à la dsden des departements souhaités
Malo33 Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 C'est ce que m'ont conseillé les syndicats (et de leur envoyer une copie également).
mag5111 Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 J'ai déposé mon dossier ce matin à l'ien (j'ai mis une copie de ma demande d'exeat dans chaque dossier au cas où !) Je pense que je vais aussi envoyer mon dossier en double à la dsden des departements souhaités Salut, Tu envoies un double de ton dossier par mail ou par courrier ? et a quelle section de la dsden ?
nivi Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 J'ai trouvé sur leur site c'est pour moi division des personnels enseignants 1er degré public...je ne l'ai pas encore fait j'hésite!!!
peaceful Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Pour moi j'ai eu lundi mon exeat pour priorité médicale! Trop contente même si maintenant j'angoisse à l'idée de ne pas avoir d 'ineat. Courage à toutes dans vos démarches car je sais que c'est pénible: 3ème demande pour ma partBonjour quelle est cette priorité médicale si ce n'est pas trop indiscret???? Quand on voit la multitude de dossier handicap ou priorité médicaleje me poser la question????? En même temps quand s'est avéré, il n y a pas de quoi rougir... J'avais monté un dossier médical car un de mes enfants en bas âge né prématurément a des séquelles et doit subir dès les mois à venir des hospitalisations. Or étant seule je ne peux pas être à la fois à l'hôpital et m'occuper de son jumeau. Mon conjoint a été muté professionnellement il y a 1 an en province et du coup il était capital pour nous d'être réunis pour le bon suivi médical de notre enfant. D'ailleurs, les médecins m'avaient averti que j'avais "raté" de très peu les 800 points au vu de la gravité médicale démontrée par les résultats. je ne vous cache pas que ça a été un vrai parcours du combattant entre les consultations de mon enfant, les convocations en commission... mais bon c'est passé et maintenant j'essaie d'aller de l'avant Pareil pour moi. A bientot 3 ans, le suivi devient moins lourd car la miss a bien repondu aux "traitements". L'an dernier, on m'avait accordé l'exeat mais le dasen est revenu sur la décision Pour les dates de capd, les syndicats ont une petite idee, genre toute fin juin, voire carrément juillet. En ce qui me concerne, très peu d'espoir tant pour l'exeat que pour l'ineat. Et j'ai l'impression que l'an prochain ne sera pas mieux.
lauriem Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour, En fait, si je lis bien vos messages, vous envoyez également un dossier aux départements dans lesquels vous voulez entrer? (et dans ce cas, le dossier d'INEAT uniquement?) Pas seulement au département duquel vous voulez sortir? (comme c'est normalement demandé)?? MErci
lauriem Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Je me demande si le dossier que j'ai envoyé à mon département d'origine va être pris en compte car la feuille à remplir d'INEAT n'était pas encore sortie. Du coup, je n'ai pas pu l'inclure dans mon dossier. Pensez-vous que je puisse l'envoyer maintenant qu'elle est sortie? (sachant que la date butoire des demandes d'EXEAT était en mars??? )
Valda80 Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Je me demande si le dossier que j'ai envoyé à mon département d'origine va être pris en compte car la feuille à remplir d'INEAT n'était pas encore sortie. Du coup, je n'ai pas pu l'inclure dans mon dossier. Pensez-vous que je puisse l'envoyer maintenant qu'elle est sortie? (sachant que la date butoire des demandes d'EXEAT était en mars??? ) Généralement ils te rappellent si le dossier n'est pas complet. En tout cas c'est comme ça par chez moi.
lauriem Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Ah ça c'est sympa... Mais moi j'ai peur que non (comme je veux sortir d'un département déficitaire...) Mais bon, on va bien voir.
shirmette Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Ici dossier prêt... sera envoyé demain car aujourd'hui j'ai pas eut le temps d'aller a la poste... moi aussi mes lettres d'ineat et d'exeat font 3 pages... je me demande si elles sont vraiement lues...
misselo71 Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour, je suis en train d'écrire mes lettres d'inéat / d'exeat mais je ne sais pas quoi mettre à part que c'est pour me rapprocher de mon conjoint... Je sèche...
Messages recommandés