adeline.nop Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'obtenir ma mutation pour le 74 (je fais partie des heureuses élues qui ont été satisfaites au mouvement !!!). J'ai eu quelqu'un à la DSDEN74 qui m'a rapidement expliqué le mouvement intra-départemental. J'aurai aimé savoir s'il y avait un syndicat du 74 qui organisait un stage mouvement car j'aurai bien aimé y voir un peu plus clair... Sinon, est-ce que quelqu'un sait les endroits les plus et les moins demandés ? Des conseils ? Je prends tout ne sachant pratiquement rien... Des endroits à éviter ? Je ne suis pas fan des publics difficiles. Merci d'avance à celles et ceux qui pourront éclairer ma lanterne !
kit Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 J'arrive également sur La Haute Savoie. Peux tu me dire ce qu'ils t'ont expliqué pour le mouvement? Merci
adeline.nop Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Posté(e) 16 mars 2014 Apparemment, les dates du mouvement seraient début mai (du 5 au 13, à confirmer), la circulaire devrait paraître début avril : surveiller sur le site de la DSDEN. Si je ne dis pas de bêtises : 30 voeux max. Il y a 16 secteurs et il faut faire au moins 8 voeux secteurs pour les nouveaux arrivants. J'aimerai bien pouvoir faire un stage mouvement. Je sais que celui du Snuipp a déjà eu lieu mais je ne sais pas si les autres syndicats en organisent et quand. Si quelqu'un a des infos ???
nelly40 Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour, J'ai quitté la haute savoie l'année dernière je ne sais donc pas quelles sont les règles du mouvement pour cette année mais les autres années nous devions obligatoirement faire 30 voeux au premier mouvement si nous n'étions pas titulaire de notre poste. Parmi ces 30 voeux, 8 voeux secteur géographique (les mettre en dernier car les zones sont grandes...). Sachant que sur ces voeux géo, la zone d'annecy et celle de chamonix n'apparaissent pas (trop de demandes). Suivant tes points et ce que tu recherches tu peux "facilement" avoir un poste un poste sur annemasse et gaillard mais il s'agit de ZEP ou de RRS. J'y ai enseigné 3 ans et j'en garde de très bons souvenirs! Il reste tout de même pas mal de postes entiers au second mouvement pour ceux qui n'auraient rien eu au premier. Pour plus d'infos n'hésitez pas à m'envoyer un mp! Et bonne route en Haute Savoie, quel beau département!
kit Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 Où peut-on trouver la carte des secteurs pour les vux géographiques. Merci
analyse Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 bonjour La carte des secteurs, c'est ici: http://ia74.ac-grenoble.fr/basetab/secteurs_clg.jpg
mililoo Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour Je souhaite demander ma mutation pour le 74 l'an prochain, je viens du 13. Notre point d'attache est proche de Rumilly, ce secteur est il facile à obtenir? Merci pour les réponses.
analyse Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 bonjour Ce secteur est très demandé par les gens vivant dans le Nord de la Savoie et travaillant en Haute-Savoie. Si tu as peu de points, tu as peu de chances d'avoir un poste dans ce coin.
mililoo Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 Merci Ananyse pour ta réponse. Niveau bareme l'an prochain je devrais avoir 15 points si le calcul reste le même, je vais surement élargir ma zone... J'espère ne pas me retrouver à 1 heure de route. 1
fanouz Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 bonjour, j'ai demandé mon ineat pour le 74. je voudrais savoir comment vous calculez votre bar^me car dans mon département ce n'est pas du tt comme vous
kit Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Salut, mouvement terminé, vous en avez pensé quoi "les anciennes". Arrivant sur le département j'ai trouvé qu'il y avait peu de postes vacants. Pour ma part rendez vous quasi sûr au deuxième mouvement!
Messages recommandés