Posté(e) 28 mai 201412 a Rien mais avec 6 points c'est logique. 14 points je pensais qu'on pouvait espérer avoir quelque chose. Les derniers postes sont attribués avant les vacances ou après?
Posté(e) 28 mai 201412 a Les places sont très chères dans le sud du département L'année dernière 2 eme mouvement début juillet et 3 eme fin août Rien mais avec 6 points c'est logique. 14 points je pensais qu'on pouvait espérer avoir quelque chose. Les derniers postes sont attribués avant les vacances ou après?
Posté(e) 28 mai 201412 a Ok c'est tard fin août. Déjà juillet pas certain de connaître son niveau alors août ( on pourra et il faudra profiter des vacances)... Merci pour les infos
Posté(e) 12 juin 201412 a Bonsoir, pour la phase d'ajustement il faut envoyer ses voeux par mail, mais je suis un peu perdue car je ne trouve pas d'accès à une boite professionnelle (dans mon ancien département sur le site de l'IA nous avions accès à notre boite pro mais sur ia 74 je ne trouve pas). D'où ma question: De quelle boite envoyez-vous vos voeux ? perso, pro??? Merci
Posté(e) 13 juin 201412 a Auteur Bonsoir, En ce qui me concerne je les ai envoyés via le webmail de l'académie de grenoble, puisque le 74 fait parti de cette académie : https://webmail.ac-grenoble.fr/ identifiant : initiale du prénom + nom de famille le tout collé mdp : numen Je pense que le plus important n'est pas l'adresse de laquelle tu envoies tes voeux, mais que tu les envoies à la bonne adresse. Enfin, c'est mon point de vue.J'espère que c'est ça... Bonne chance aux autres sans poste...
Posté(e) 30 juin 201412 a Bon et bien une semaine de plus d'attente! Rendez-vous le 10 juillet pour les résultats. Bonne attente
Posté(e) 12 juillet 201412 a Bonjour à tous, Toute jeune enseignante, je fais partie des 30 collègues n'ayant pas eu d'affectation au 2nd mouvement et je dois donc patienter jusqu'à la pré-rentrée. Je suis consciente que c'est le lot de beaucoup de débutants (et plus expérimentés) mais j'habite à plus de 2h30 de la Haute-Savoie. Cette année en tant que PES, j'ai déménagé à proximité de mon école d'affectation (située dans la circonscription Pays du Mont Blanc). Sachant qu'avec mon nombre de points limité, je ne pouvais prétendre y rester, j'ai quitté ce logement. Je ne peux décemment pas trouver un logement en 24h je voulais donc savoir si un recours existait de manière à connaitre au moins la ville d'affectation de manière à chercher rapidement un logement sans y passer plus de 50% de mon salaire... Merci !