iliya Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Salut, mouvement terminé, vous en avez pensé quoi "les anciennes". Arrivant sur le département j'ai trouvé qu'il y avait peu de postes vacants. Pour ma part rendez vous quasi sûr au deuxième mouvement! 2eme mouvement et je suis sceptique quant à l'obtention d'un poste. Je demande faverges et environ, secteur très prisé par les savoyards ( que je suis). Et toi quelles zones demandes tu ?
kit Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si dans le 74 comme dans plusieurs departements il y a des résultats provisoirs quelques jours avant les définitifs? Bonne attente à tous et toutes
adeline.nop Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Posté(e) 20 mai 2014 Oui, il y a la réponse officieuse que l'on peut obtenir par les syndicats à partir du 28 mai, le "projet de mouvement" qui était envoyé sur i-prof avant, mais plus à partir de cette année. Bonne chance à toutes et à tous !!
kit Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Faut-il être syndiqué pour l'avoir ou alors est ce qu'on peut le voir sur leur site?
Charleen14 Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour à tous. Je vais être PES à la rentrée dans le Calvados. Mon ami doit partir en raison de son travail en Haute-Savoie ou Savoie. Je souhaitais donc savoir si l'un d'entre-vous serai intéressé pour un échange de postes ( je sais que la possibilité pour que cela soit accepté est assez faible mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! ).
adeline.nop Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Posté(e) 21 mai 2014 Pour répondre à Kit, on peut voir le projet de mouvement sur le site du snuipp si on est syndiqué (avec un code perso qu'on trouve sur l'étiquette du bulletin qu'on reçoit chez soi). Pour les autres syndicats, je ne sais pas. Sinon, tu peux les appeler (n'importe lequel); que tu sois syndiquée ou pas, normalement ils te donnent ton projet. Bonne chance à toi Charleen14 !
kit Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Plus que deux jours pour certains. Pour les autres ce sera un peu plus long. Bon courage
iliya Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Et bien comme prévu rien pour moi J'attends maintenant le 2 eme mouvement :-(((
Messages recommandés