Aller au contenu

La joie d'être muté.


katarinabellachichi

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • katarinabellachichi

    15

  • elody31

    4

  • nanniss

    4

  • PE2b

    3

J'ai eu aussi cette chance! Je suis en dispo cette année car passer une année à 800km de ma famille, pas possible pour moi! Du coup financièrement, c'etait pas facile et je suis vraiement heureuse de cette mutation qui va me permettre de retrouver le métier que j'aime!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi cette chance! Je suis en dispo cette année car passer une année à 800km de ma famille, pas possible pour moi! Du coup financièrement, c'etait pas facile et je suis vraiement heureuse de cette mutation qui va me permettre de retrouver le métier que j'aime!!! :)

Moi aussi, j'avais envisagé la dispo, mais je sais qu'on ne me l'aurait pas accordé car plus d'enfants à charge. Je n'étais pas à plaindre car des 450 km qui me séparaient de mon chéri, j'étais passée à 160 km il y a deux ans. Mais après la joie des km en moins, on s'habitue, et on trouve cela encore trop loin, ces 160 km! alors 800;je n'ose pas imaginer. J'ai vécu une belle expérience durant ces deux dernières années, mais il faur redéménager, j'espère que c'est la dernière fois; Bravo pour ta mut ! baignoire-oups.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benh moi ça a bien changé ma vie: moins d'arrêts de travail: 0 jour cette année contre en moyenne deux mois par an les 58 dernières années...et beaucoup moins de médicaments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'annonce a été faire lundi à l'école

Les collègues étaient étonnées mais heureuses pour moi... Ça a fait bizarre de se dire que j'entame les dernières semaines c'est vraiment agréable comme sensation

Profitez bien de ces moments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'annonce a été faire lundi à l'école

Les collègues étaient étonnées mais heureuses pour moi... Ça a fait bizarre de se dire que j'entame les dernières semaines c'est vraiment agréable comme sensation

Profitez bien de ces moments

Très agréable en effet de ne plus se sentir concernée par les problèmes ou projets lointains. Après le temps passe et on est vite remplacée. J'ai gardé le contact avec quelques collègues suite à ma première mutation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que je participais au mouvement, je trouve que c'est mieux si on doit rester, et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eçu mon " dossier d'intégration " dans mon nouveau département... ( j'appelle ça comme ça parce que c'est surtout pour la partie financière ). J'ai donc un arrêté d'ineat et 2 dossiers à remplir avec des photocopies à joindre ( livret de famille, carte d'identité, RIB, carte vitale, et mon BAC+3 il me semble )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit dépendre de l'académie. Je ne me souviens pas avoir eu tant de doc à remplir lors de ma première mut il y a deux ans. Surtout ne pas oublier de demander les frais de déménagement à la rentrée si vous y avez droit. Vous toucherez au bout de six mois, mais ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai aussi eu ma mutation. J'ai reçu aujourd'hui mon dossier, il y a une feuille concernant le mouvement , un arrête avec marqué INEAT ( du coup je trouve ça bizarre!) et un dossier de renseignements.

Cest con mais ça me stresse un peu cette feuille sur l INEAT car j'ai eu satisfaction aux permutations moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...