Aller au contenu

La joie d'être muté.


katarinabellachichi

Messages recommandés

Il me semble que tu peux demander les postes de direction, mais si une personne qui est inscrite sur la liste d'aptitude le demande elle l'obtiendra en priorité. En gros, tu peux avoir un poste de direction si aucune personne inscrite sur liste d'aptitude ne le demande. Et si tu l'obtiens, c'est à titre provisoire (même au premier mouvement) à moins que tu passes l'entretien durant l'année scolaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • katarinabellachichi

    15

  • elody31

    4

  • nanniss

    4

  • PE2b

    3

Après la joie de la mutation, le casse-tête du mouvement intra. :sweatingbullets:

Mon nouveau département est si étendu que si je n'étudie pas toutes les stratégies, je risque de me retrouver plus loin qu'en restant dans mon département actuel. Pour le Nord, le mouvement , c'est maintenant, alors que la carte scolaire n'a pas débuté. Et pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites attention à votre i prof, car bien qu'on nous dise de faire nos voeux dans l'ancien département alors qu'on nous envoie déjà du courrier dans le nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites attention à votre i prof, car bien qu'on nous dise de faire nos voeux dans l'ancien département alors qu'on nous envoie déjà du courrier dans le nouveau...

moi je n'ai pas accès à mon nouveau iprof (!)

par contre dans l'actuel, j'ai tous les liens qui se sont affichés dans la partie du mouvement, et accessibles à partir du 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour iprof, j'ai accès au nouveau mais le mot de passe a été réinitialisé, c'est à nouveau le numen (je l'ai changé sur l'ancien iprof), heureusement que j'ai eu l'idée d'essayer ! Et j'ai accès au webmail académique aussi.

Par contre la carte scolaire a eu lieu hier, 2 classes ferment sur le RPI de ma commune et un RPI voisin :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! et j'ai aussi la chance d'être dans votre situation.

Je suis déjà dans mon nouveau département puisque je suis en mi-temps annualisé, je profite donc sereinement de mon temps libre jusqu'à la prochaine rentrée !

Pour les frais de déménagement, je croyais que c'était uniquement si l'on obtenait un poste à titre définitif, c'est à dire au premier mouvement de notre nouveau département. Alors, vrai ou pas ?

Par contre, je n'ai pas encore reçu mon arrêté d'Inéat, dois-je m'en inquiéter? (par contre, j'ai reçu d'autres documents du bureau de gestion, donc ils ont bien conscience que je rejoins leur département visiblement !)

Oui, c'est exact. Il faut avoir un poste fixe et il faut avoir accompli 5 ans dans sa précédente résidence administrative (3 ans si c'est une première mutation)

En 2011, j'ai été mutée dans les PO. J'ai eu un poste provisoire en 2011-2012. Puis en 2012-2013, j'ai eu un poste définitif et l'inspection m'a contactée pour me dire que j'avais droit aux indemnités de déménagement que j'ai donc perçues fin 2012 ! (je ne savais même pas que ça existait !)

Cette fois, je n'aurai rien puisque c'est ma 2ème mutation et 3 ans seulement dans les PO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...