Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je me pose une question: suite à une inspection, le chef d'établissement est-il en droit de lire le rapport d'inspection? Ou est-ce l'enseignant qui doit nous donner "l'autorisation" ou non de le voir?

Merci!

Posté(e)

NON???

Posté(e)

Quel chef d'établissement?

Sinon, perso, je n'aimerai pas que mon directeur lise mon rapport d'inspection, ça ne le regarde pas (je pourrais lui montrer, hein, en fonction de nos relations mais il n'a pas à le lire, pas plus qu'un autre collègue)

Posté(e)

Pratique courante que j'ai constatée (pour moi et les autres collègues) partout où j'ai pu passer; j'ai toujours trouvé ça "limite"; après j'ai toujours connu des IEN faisant des remarques sur l'organisation de l'école en général, du coup y'a peut-être une légitimité? J'avoue que j'aimerais savoir ce qu'il en est.

Posté(e)

chez moi, les rapports d'inspection arrivent sous enveloppe cachetée avec le nom de l'inspecté écrit dessus, le tout dans une 2ème enveloppe à l'adresse de l'école.

J'ai pu lire des rapports d'inspection...mais ce sont les collègues qui le voulaient!

Posté(e)

J'ai aussi entendu dire que ça se faisait mais je ne sais pas si c'est "légal"

Posté(e)

Ici mon rapport est arrivé à la maison donc pas de soucis...

Posté(e)

ici arrivé à la maison avec un cachet "confidentiel" rouge....même monsieur chableu n'a pas ouvert l'enveloppe!!!!

Posté(e)

Nous ça arrive toujours à l'école

Posté(e)

Le directeur n'étant pas chef d'établissement, j'ai du mal à comprendre.

Posté(e)

Le directeur n'étant pas chef d'établissement, j'ai du mal à comprendre.

En privé, si

Posté(e)

ok :) comme tu ne l'as pas signalé, je ne le savais pas.Donc pas sure que les règles soient les mêmes chez nous et chez vous sur ce point.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...