Aller au contenu

La fin de notre civilisation approche...


Sarri

Messages recommandés

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pourvoir

    6

  • Paul Getty

    4

  • Polythene Pam

    4

  • Sarri

    3

On s'en doutait un peu, il n'y a qu'à voir l'état de notre mammouth adoré, effectivement, notre civilisation n'en a plus pour très longtemps.

Merci Sarri pour ce grand moment de bonheur, il me tarde d'aller vivre dans une grotte vêtue de peau de bête, ainsi, je pourrai m'en donner à cour joie dans l'extermination du mammouth précité, j'ose espérer que, depuis Cro-Magnon, on ait un peu évolué, et que nos bonshommes nous laisseront aller à la chasse, tout comme de nos jours, nos maris nous laissent avec joie aller au Carrouf pousser le caddie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en doutait un peu, il n'y a qu'à voir l'état de notre mammouth adoré, effectivement, notre civilisation n'en a plus pour très longtemps.

Merci Sarri pour ce grand moment de bonheur, il me tarde d'aller vivre dans une grotte vêtue de peau de bête, ainsi, je pourrai m'en donner à cour joie dans l'extermination du mammouth précité, j'ose espérer que, depuis Cro-Magnon, on ait un peu évolué, et que nos bonshommes nous laisseront aller à la chasse, tout comme de nos jours, nos maris nous laissent avec joie aller au Carrouf pousser le caddie.....

Ah, désolé, moi je suis traditionnel et macho: chasser le mammouth, même dans les allées du Leclerc, ça reste un travail d'homme. :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plutôt un article pour attirer les lecteurs et faire vendre leurs journaux et magazines. Il suffit de voir les autres articles déjà publiés (Climat : l'apocalypse annoncée, Monstrueuse éruption solaire à failli détruire la Terre, etc.).

A mon avis, l'homme s'en sortira toujours, il continuera à évoluer et à progresser, il quittera la Terre pour voyager parmi les étoiles et les galaxies, et notre planète retrouvera son équilibre naturel... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on dépense des milliards pour la conquête de l'espace

Franchement, t'as cru que c'était pour sauver l'espèce ?

T'es fou ! C'est pour s'sauver l'jour où ça pète,

Et aller r'faire la même sur une autre planète

Svinkels, mappemonde. http://www.deezer.com/track/4832382

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont très négatifs en France, particulièrement en ce moment, et ils ne peuvent pas publier autre chose comme article, à mon avis... ce qui va enchanter les personnes négatives, qui en ce moment voient le mal, le mauvais, dans toutes choses, etc.

Moi, je pense au contraire que les choses finiront s'améliorer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article est certainement "sensationnaliste", mais le changement climatique en cours (même pour les prévisions basses d'augmentation des températures terrestres, soit + 2° en 2100, conditionnées par les climatologues à une extrêmement forte baisse de l'émission de gaz à effet de serre -autant dire qu'on est pas du tout sur ce chemin-) risque tout de même de bouleverser notre mode de vie, à une échéance de quelques dizaines d'années. Donc les cosmonautes ont intérêt à en mettre un coup si on doit aller se promener dans les étoiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas besoin d'être ingénieur à la NASA pour faire ce constat et prévoir le pire même un enfant de maternelle en serait capable. Comment peut-on croire que dans un monde limité dans lequel on est toujours plus nombreux inscrit dans un système libéral destructeur écologiquement, économiquement et socialement les choses peuvent que s'arranger?

Peut-être que les français sont pessismistes parce-qu'ils sont plus conscients de la problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais la référence de film dans lequel on nous compare à des vers de farine qui finissent par s'entretuer par leurs propres déjections toxiques :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des gens qui ne sont pas complètement négatifs. ;):)

Certes, notre mode de vie va changer, mais de là à affirmer que notre civilisation va s'éteindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre civilisation, comme d'autres avant elle, s'éteindra un jour, et une autre prendra le relais. Ce qui est difficile à vivre, ce sont les époques intermédiaires. "Puissiez-vous vivre en des temps intéressants" disaient les anciens chinois. C'était une malédiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut aussi compter sur les générations futures qui seront certainement meilleures que les nôtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...