Lolita Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Temps plein : CRPE exceptionnel 1/2 temps : CRPE nouvelle formule, ceux qui passent les oraux en ce moment. Résultats le 3 juillet.
MARLAGUETTE Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Ah ok merci ... Toujours au courant, c est chouette
Louisine31 Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 C'est quel coin ? Tu nous quitte alors ? Et oui, malgré moi... Je serais bien restée Maintenant, je suis ravie de rejoindre ma nouvelle Ecole à Bagatelle.
emirom Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Lolita, sais-tu quels sont les jours où les PES à mi-temps seront dans les écoles? Merci! Temps plein : CRPE exceptionnel 1/2 temps : CRPE nouvelle formule, ceux qui passent les oraux en ce moment. Résultats le 3 juillet.
Lolita Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 D'après ce que j'ai lu aujourd'hui, il y en aura de début de semaine et 1 mercredi sur 2. Idem pour la fin de semaine. Je pense que ça va dépendre de leur cursus... mais là, je n'ai pas tout compris...
emirom Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Ok! Ça m'a l'air bien obscur. J'ai des collègues qui vont être complétées par ces PES et ont des impératifs au niveau des jours de décharge... Elles ne savent pas comment s'organiser! D'après ce que j'ai lu aujourd'hui, il y en aura de début de semaine et 1 mercredi sur 2. Idem pour la fin de semaine. Je pense que ça va dépendre de leur cursus... mais là, je n'ai pas tout compris...
Lolita Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Ben c'est sûr que ce serale PES qui sera prioritaire en fonction des jours de formation qui lui seront imposés. Tes collègues vont devoir s'adapter... et être patientes ! ça a été la même chose pour les CAD et kes directeurs cette année : pas le choix...
cecilou80m Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Bonsoir, je suis sur HG4 sur mon 1er poste fixe. Quelqu'un est TRS sur la circonscription ? J'aurai un jour libéré et donc pour la première fois quelqu'un pour me compléter Comment sais-tu qu c'est un TRS qui va te compléter? Comme cette année, on a au moins l'équivalent d'un temps plein à compléter sur l'école (un 50 % et 2 quart temps) mais l'an dernier il y avait un 50% pour un TRS et 50% au second mouvement.
Louisine31 Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Je supposait juste... Iii Bonsoir, je suis sur HG4 sur mon 1er poste fixe. Quelqu'un est TRS sur la circonscription ? J'aurai un jour libéré et donc pour la première fois quelqu'un pour me compléter Comment sais-tu qu c'est un TRS qui va te compléter?Comme cette année, on a au moins l'équivalent d'un temps plein à compléter sur l'école (un 50 % et 2 quart temps) mais l'an dernier il y avait un 50% pour un TRS et 50% au second mouvement.
cecile78 Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Hello! Pour le second mouvement, il y a un mi-temps dans mon école + un jour à compléter ( 0,25 ce que disait Amaurie ci-dessus) et certainement 0,25 en mater (elle est accolée à l'école). Le mi temps sera un cm1, puis un ce1 et une gs je crois ( à moins que ce soit ps...). voilà voilà!! Plein de :clover: à tout le monde!!
milou65 Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 Résultats sur i prof pour moi: 4 quarts temps, je suis dégoûtée , alors qu il y avait 2 mi temps dans chacune de mes deux écoles de cette année. pffff.....
Messages recommandés