Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et avec un intitulé bizarre :" zone d intervention localisée zone ien hg16 comme titulaire remplaçant sans spécialité" et sur les lignes d après les descriptifs des décharges.

J ai l impression que le début ressemble au poste de ZIL et la suite à celui de TRS. Je suis perdue.

Posté(e)

Poste sur iprof moi aussi ... Je perds le 1/4 de décharge sur l école que je préférais deg !

Posté(e)

Je viens d appeler Arjo : je déconseille ... Impossible de faire le moindre changement, ils ont fait au mieux et s il y avait le moindre changement il n ouvrirait pas le second mouvement etc etc ...

Posté(e)

Poste sur iprof moi aussi ... Je perds le 1/4 de décharge sur l école que je préférais deg !

Tu as ZIL ou TRS sur ta première ligne pour l année 2014-2015?

Posté(e)

ZIL aussi.....Et je suis dégoutée!!!!! Il y a avait un 80% dans mon école actuelle et il m'ont mis sur un 80% dans une autre école (je reprends moi meme à 80%)....C'est du grand n'importe quoi!!!!

Je suis dégoutée !!!!!!!!

Posté(e)

Milou65, tu es affectée sur la même commune de HG16? Si oui, pourrais-tu me dire où? Je suis affectée à Seysses et aimerais permuter...si ça intéresse quelqu'un.....

Posté(e)

Milou65, tu es affectée sur la même commune de HG16? Si oui, pourrais-tu me dire où? Je suis affectée à Seysses et aimerais permuter...si ça intéresse quelqu'un.....

Je t ai envoyé un message perso.

Posté(e)

Ok ;-)

Posté(e)

Vous allez où pr voir les résultats je ne les trouve pas ?

Merci

Posté(e)

Dans l onglet affectation puis sur petit triangle noir !

Posté(e)

Et bien ça m'a l'air d'être encore un beau bazard cette année