Magali31 Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 L'ouverture du serveur est reportée ? Ça m'arrangerait ...
diridis Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 Oui, a priori, le serveur ouvrirait lundi. Mais on ne sait pas encore jusqu'à quand. Résultats toujours annoncés début juillet. Début de la 3ème phase le 7 juillet. Merci les syndicats pour les infos... J'imagine que les délais vont être très courts, surtout qu'on n'aura pas le week-end pour y réfléchir...
chach31 Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 Pfff... Et aucune info officielle sur i-prof bien sûr...
Lolita Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 Je viens d appeler Arjo : profitez-en si vous voulez lui parler, faites vite... Elle part...
reglisse Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Posté(e) 29 juin 2014 C'est quand même fou qu'on ne sache rien par les voix officielles. Avec un report de la deuxième phase, ils maintiendraient les délais pour la suite? Rien n'est moins sur. Cela devient de plus en plus du grand n'importe quoi.
marjo65 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 CHME : Clis handicap mental DCOM : Décharge de directeur
marjo65 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Ben pas beaucoup de postes dans mon secteur .... Et 3 vœux géographiques je trouve que ça fait beaucoup!
letapisrevant Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Coucou, je reviens encore avec vous pour cette année !!! Allez, chouette, je découvre la liste dans 1h quand je peux trouver un peu de temps pour la consulter car ma directrice n'a pas trouvé 5min pour l'imprimer et j'étais de service toute la journée + sans atsem le matin au moment où l'on fait les sacs avec tous les supports de travail de l'année ! arrrrrrgh ! 2j et demis seulement cette année ? Merci la DPE, vous me vendez de plus en plus de rêve chaque année !
letapisrevant Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Bon, au moins, pour les postes entiers, avec 2 pages, ça va aller vite !
kililou Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Coucou à tous, Je suis titulaire de mon poste et j'ai obtenu pour l'année prochaine un temps partiel de droit. Je travaillerai à la rentrée à 66%. Je devrais donc avoir le mercredi matin plus un jour entier... La quotité restante sur mon poste est donc de 0,34%. Sur le mouvement mon complément est couplé avec deux quotités à 0.22% ce qui ne donne pas un temps plein au total (0.34 + 0.22 + 0.22). D'autres postes sont dans le même cas de figure. Du coup pensez-vous que seules des personnes à temps partiel pourront demander ces postes ou bien sur la quotité restante la personne nommée deviendra ZIL ? C'est la première fois que je vois ça et j'aimerais bien pouvoir m'organiser donc si vous avez des infos, je suis preneuse... (Je suis en poste à Toulouse (Toulouse les deux rives), si ça intéresse quelqu'un je peux donner quelques infos...) Bon courage pour vos vœux.
diridis Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Coucou à tous ! Quelle joie de n'avoir que deux soirées pour faire le mouvement... Kililou, sur iprof, ton 34% est couplé avec 3 quotités à 22%. Si ce n'est pas le cas sur la liste, je pense que c'est un oubli !
Messages recommandés