rach31 Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 je viens de m'apercevoir que le lien iprof qui fonctionne est celui du mouvement principal et non celui du mouvement complémentaire. oOr, Il m'indique mon poste du 2nd mouvement que je viens d'obtenir. Je crois que j'ai fait une erreur lors des voeux. j'ai choisi un poste à 50% qui n'est visiblement pas rattaché à un autre 50% sauf que je bosse à 100%. Est ce que celles qui ont eu des postes fractionnés il apparait sur le lien l'ensemble de vos postes ou que le principal?
letapisrevant Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Je ne me souviens pas avoir vu sur la liste des postes disponibles au moment d'entrer mes voeux, de poste à 50 % pur. Je pense donc que sur le résultat iprof tu n'as que la fraction de poste principale sans le détail de la suite...
reglisse Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Posté(e) 6 juillet 2014 OK, bon ben tous mes vœux sont partis à 0 ou 1... ça commence à être lourd de passer après tout le monde au 1er ET au 2ème mouvement. En fait l'ancienneté compte seulement pour les postes pourris ou au bout de 20 ans de carrière...Je dirai 16 ans environ plutot.. Idem. Raz le bol aussi. Pareil pour moi : poste prioritaire pour t1 ou t2 et un poste a 17 et un autre a 11 ... C'était prévisible. Du coup on doit encore un sacre paquet sur le carreau. Quelqu'un a une idée du nombre ? J'aimerai bien savoir aussi. Barème 14 et 17 au 2ème mouvement ????? :noelblush: Nooooon, pas possible ! Mais combien d'années de galère avons nous encore devant nous ? Engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient... En plus il doit à mon avis rester des barèmes jusqu'à 15 à mon avis pour la troisième phase. Pour moi j'ai fait un pronostic d'affectation au retour des vacances des administratifs fin août. Vois pas trop comment ils pourraient en juillet. On verra si j'ai raison....... Le pire dans tout ça c'est aussi de se dire que ça sera reparti pour un tour l'an prochain. Toute cette attente pour du ............ provisoire.
Louisine31 Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Bonsoir, Je voulais savoir si quelqu'un du forum avait eu l'école Ronsard au second mouvement ? 50% complément direction élémentaire, 22% élémentaire et 25% maternelle. Sinon, les postes peuvent tomber mi juillet. J'ai su l'année dernière juste avant le 14 juillet mon poste.
Trinette Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 pour les gros barèmes c'est peut-être des collègues qui arrivent sur le département après le 1er mouvement non? bon courage les filles, c'est pénible de devoir rester dans l'expectative comme ça... ma collègue future PET1 a eu la chance d'avoir son 1er voeu au 2e mouvement (mais nous sommes dans le Comminges donc forcément peu de PET1 qui demandent des postes par ici !) et même comme ça elle ne sait toujours pas le niveau qu'elle va avoir puisqu'elle n'a pu accéder au résultat que vers minuit vendredi... et c'est pas faute d'avoir essayé toute la journée de vendredi entre 2 bouchées de gâteau !
rach31 Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 vous pensez qu'il y aura une permanence chez les syndicats aujourd'hui? 1
reglisse Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Posté(e) 7 juillet 2014 pour les gros barèmes c'est peut-être des collègues qui arrivent sur le département après le 1er mouvement non? Pas ceux que je connais en tout cas et il me semble que les résultats de l'inéat doivent etre en ce moment si je me rappelle bien les dates... bon courage les filles, c'est pénible de devoir rester dans l'expectative comme ça... ma collègue future PET1 a eu la chance d'avoir son 1er voeu au 2e mouvement (mais nous sommes dans le Comminges donc forcément peu de PET1 qui demandent des postes par ici !) et même comme ça elle ne sait toujours pas le niveau qu'elle va avoir puisqu'elle n'a pu accéder au résultat que vers minuit vendredi... et c'est pas faute d'avoir essayé toute la journée de vendredi entre 2 bouchées de gâteau !un des rares avantages des petites communes du Comminges ou Haut-Comminges est que souvent les communes sont au courant et peuvent renseigner ta collègue ou lui donner les coordonnées du directeur vous pensez qu'il y aura une permanence chez les syndicats aujourd'hui? Je sais que le Snuipp vient d'annoncer une permanence jusqu'aux phases manuelles mais comme ce n'est pas eux que j'appelle, vais attendre que FO ouvre son téléphone. Ils doivent avoir à mon avis pas mal de boulot ou tout simplement être un peu crevés de leur semaine précédentes. Ils vont surement répondre plus tard au téléphone.
rach31 Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 je viens d'avoir un syndicat et il semble qu'il y ait une erreur sur mon poste. Nous sommes 4 nommées sur 3 postes... Je vais selon eux être réaffectée ailleurs...pffffouuuu....
letapisrevant Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 je viens d'avoir un syndicat et il semble qu'il y ait une erreur sur mon poste. Nous sommes 4 nommées sur 3 postes... Je vais selon eux être réaffectée ailleurs...pffffouuuu.... Ma pauvre! Décidément pas de bol cette année pour toi !
rach31 Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 j'ai enfin eu la dpe et il y a bien une erreur. Demain il me réaffecte ailleurs... mais quoi et où suspense!!
chach31 Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 J'espère pour toi que tu auras un poste correct, parce que là, pas cool l'erreur!
reglisse Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Posté(e) 7 juillet 2014 C'est dingue ça de jouer avec les nerfs des gens. Tu l'as, tu l'as plus, tu vas en avoir un. C'est faire peu de cas des personnels. J'espère que ce sera un truc à la hauteur de l'autre.
Messages recommandés