bou2gome Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Coucou !Est-ce que quelqu'un pourrait me transférer la liste des postes du 2nd mvt avec les noms ? Je vous remercie :)
marjorie_esti Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 envoie moi un MP si tu veux car on ne peux t'en envoyer
bou2gome Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 envoie moi un MP si tu veux car on ne peux t'en envoyer Je t'envoie un MP
marjo65 Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Bonsoir !! Est ce que quelqu'un a des nouvelles concernant le début de la 3ème phase ?
chach31 Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 début le 15 au plus tard (enfin, d'après l'administration)
marjo65 Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 OK Nous ne sommes pas plus avancés alors ....
reglisse Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Posté(e) 9 juillet 2014 Va-t-elle commencer le 11 ?? J'avais compris le 11 aussi. Après s'ils ne commencent pas le 11 ce sera le 15 avec le grand week-end du 14 juillet. Et après je ne me rappelle plus à quel moment ils avaient arreté en juillet pour reprendre fin aout.... Moi l'an dernier j'avais eu mon affectation le 28 aout mais il ne me semble pas qu'ils affectaient aussi tard en juillet. Mais c'est un peu différent cette année, tout est repoussé alors..... Si l'un de nous a des infos, communiquons.
diridis Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 L'année dernière c'était vraiment une année pourrie. Il me semble qu'on avait rentré les voeux pour le 2ème mouvement autour du 14 juillet et qu'on avait eu les résultats vers le 23. Après j'avais eu mon affectation 3 jours après la rentrée... Il me semble qu'ils avaient repris le 28 août. Tu devais faire partie des plus hauts barèmes, donc affectée dans les premiers. A mon avis, ils ne devraient pas partir en vacances après le 18 cette année...
chach31 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 j'ai enfin eu la dpe et il y a bien une erreur. Demain il me réaffecte ailleurs... mais quoi et où suspense!! Alors, ils t'ont réaffectée?
rach31 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 non, toujours pas. J'attends le coup de fil mais j'ai l'impression que je vais attendre longtemps. J'appelle à la dpe mais personne ne répond. J'espère juste qu'ils vont me faire passer en priorité avant la 3ème phase.
diridis Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 En même temps, au point où tu en es (tu n'auras certainement aucune info sur le niveau avant la rentrée), peut-être que tu ne serais pas plus mal lotie en attendant... Bon, après, ça dépend des postes qui restent...
Messages recommandés