diridis Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Quelqu'un sait combien de T1 et T2 il reste à caser ?
chach31 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Quelqu'un sait combien de T1 et T2 il reste à caser ? Si on part du principe qu'il y a environ 240 T1/T2 (donné plus haut), et que moins de 160 postes ont été attribués à des barèmes de 0,33 et 1,33 (calculé en scannant les barèmes sur la liste du snuipp), et sachant que certains T1 et T2 ont déjà des enfants donc un peu plus de barème, alors, je dirais qu'on doit tourner autour d'une soixantaine T1/T2 sans poste à la louche (ceci n'étant qu'une simple estimation perso faite à partir des données dont je dispose, hein, rien d'officiel)? si quelqu'un veut se relancer dans les estimations ou a des infos plus précises provenant des syndicats...
Steph31 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 ... ce qui laisse supposer que ceux qui ne sont ni T1 ni T2 peuvent espérer un poste pour Noël
chach31 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 ... ce qui laisse supposer que ceux qui ne sont ni T1 ni T2 peuvent espérer un poste pour Noël Je viens de trouver ça sur le site du se unsa: Ils restent environ 270 collègues (dont une dizaine de T1 et une trentaine de T2). edit: je me suis donc un peu trompée dans mon estimation des T1/T2
Lolita Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 3ème phase : - à partir du 11 ou du 15 juillet : groupe de travail pour affecter les enseignants Ils retent environ 270 collègues (dont une dizaine de T1 et une trentaine de T2).Les collègues restant sans affectation seront affectés à partir des communes des voeux saisies lors de la 2e phase. Lu sur le site du SE...
chach31 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 3ème phase : - à partir du 11 ou du 15 juillet : groupe de travail pour affecter les enseignants Ils retent environ 270 collègues (dont une dizaine de T1 et une trentaine de T2). Les collègues restant sans affectation seront affectés à partir des communes des voeux saisies lors de la 2e phase. Lu sur le site du SE... J'étais prem's Lolita
Lolita Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Oui, mais moi, j'ai mis "toutes" les infos !!! C'était plus long, du coup
Steph31 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Et combien de "sales" postes restent après le 2ème mouvement ?...
chach31 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Oui, mais moi, j'ai mis "toutes" les infos !!! C'était plus long, du coup C'est vrai à Steph: beaucoup... beaucoup trop...
Magali31 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Sachant que les t1 et t2 n'auront pas les sales postes ... On a peut être nos chances ?un poste bien pourri youhou
Steph31 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Je ne suis pas sûre que les T1 et T2 soient si préservés... une collègue stagiaire, donc T1 l'année prochaine, a eu la "chance" d'obtenir un poste au 2ème mouvement (probablement lié à un de ses vœux géographiques)... 1 mi-temps et 2 quart-temps, le tout en ZEP, dans 3 écoles différentes, tout cycle, et avec bien sûr des doubles niveaux. Sans compter qu'elle n'avait demandé aucun poste en ZEP, et aucun poste fractionné... honteux !!!
diridis Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Le double effet kiss-cool des voeux géographiques. Effectivement, je n'avais pas pensé que c'était aussi dangereux pour les personnes prioritaires... Le "positif" dans tout ça : elle a l'air de connaître ses niveaux, elle peut se préparer pendant les vacances.
Messages recommandés