chach31 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Pour le début, ça ne me semble pas difficile de nous rattacher à une circo indiquée par nos voeux. C'est pour la suite que ça risque d'être difficile !! Si ce n'est pas le même bazar que l'an passé (j'espère pour ceux qui bossent à l'IA, parce qu'ils doivent eux aussi en garder un mauvais souvenir)
diridis Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 moi, je veux bien faire garderie !!! Top! en plus, tu as touché le gros lot, l'ainé rentre en 6è, donc il n'y en aura que 2! (En même temps, ta circo, ce n'est pas l'autre bout du monde non plus, je devrais pouvoir m'arranger ) En 6ème !!! Que le temps passe !!!!
chach31 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 moi, je veux bien faire garderie !!! Top! en plus, tu as touché le gros lot, l'ainé rentre en 6è, donc il n'y en aura que 2! (En même temps, ta circo, ce n'est pas l'autre bout du monde non plus, je devrais pouvoir m'arranger ) En 6ème !!! Que le temps passe !!!! Ne m'en parle pas! Et la petite qui me demande ce matin, quelle couleur de cheveux j'aimerais avoir. Ben oui avec tes nouveaux cheveux blancs qui poussent maman!
reglisse Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Posté(e) 11 juillet 2014 A Lolita: moi ça me va t'es pas loin de chez moi. A Chach31: tu lui réponds "c'est normal ma chérie au travail on donne des soucis à maman c'est pour ça qu'elle met des cheveux blancs A Diridis: une année où j'avais eu mon affectation vers le 15 septembre, j'ai passé mon début d'année à la maternelle à côté de chez moi (plastification d'étiquettes de porte-manteaux, aide à la direction pour la paperasse,.......) en tout cas, c'est toujours le bazar. Je ne comprends pas qu'ils n'arrivent pas à s'améliorer avec le temps...
letapisrevant Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Moi je ne comprends pas que tous les départements ou presque arrivent à s'adapter à toutes les réformes dans les temps conjointement au mouvement et nous on s'amuse (à force, j'en viens à me dire que c'est ça ! ou alors il y a un énorme manque de personnel ) encore et toujours à ramer !
reglisse Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Posté(e) 11 juillet 2014 Oui tu as peut-être raison pour le manque de personnel depuis qu'ils ont réunit les deux services mais ce n'est quand même pas tout. depuis le temps que je participe à ce fichu mouvement il y a TOUJOURS des soucis, des irrégularités ou des spécificités régionales. On ne sait pas faire simple. Là par exemple mardi il y a eu une 30aine d'inéat accordés (suis pas sure du nombre). C'est quand même fou parce que souvent ces personnes ont eu leur exéat plus tôt. Pareil pour les temps partiels. Pareil pour la carte scolaire (bon tu me diras c'était à cause des municipales mais comment ont-ils fait dans les autres régions?). Tout cela a retardé énormément la première phase et donc la suite. Alors oui dans d'autres départements il y a des soucis mais nous quand même on est très forts......et ce, depuis des années!!!
diridis Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Et du coup les inéat, ils sont en plus ou bien ils sont comptés dans les 290 à caser ??
rach31 Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Ca Y est! suite à l'erreur sur mon poste j'ai été recasée. J'avais juste demandé à ne pas avoir de mater... et bien évidemment que m'ont ils donné.... deux mi temps en maternelle!! Je n'ai pas mis un pieds en mater depuis le stage iufm! Le rectorat me dit qu'ils n'ont rien à moins de 80km de chez moi (St Gaudens) en élémentaire... J'ai deux amies qui attendent la 3ème phase je me demande bien ce qu'on va leur donner....
chach31 Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Je sens qu'on va bien s'amuser au troisième mouvement s'ils n'ont rien plus près que St Gaudens (c'est presque à 130 km de chez moi!)!!!
Messages recommandés