Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non non, je crois que St Gaudens, c'est chez Rach31.

A mon avis, ils ont une tapée de postes sur Toulouse, en ZEP...

Franchement, ils auraient pu attendre la rentrée du coup pour t'affecter, tu aurais peut-être eu de l'élémentaire...

Tu as pu contacter les instits que tu vas compléter ?

Posté(e)

Non non, je crois que St Gaudens, c'est chez Rach31.

Bon je crois que je vais retourner me coucher! Je comprends tout de travers ce matin!

Posté(e)

Ca Y est! suite à l'erreur sur mon poste j'ai été recasée. J'avais juste demandé à ne pas avoir de mater... et bien évidemment que m'ont ils donné.... deux mi temps en maternelle!! Je n'ai pas mis un pieds en mater depuis le stage iufm!

Le rectorat me dit qu'ils n'ont rien à moins de 80km de chez moi (St Gaudens) en élémentaire... J'ai deux amies qui attendent la 3ème phase je me demande bien ce qu'on va leur donner....

Si tu es syndiquée j'essaierai de faire intervenir mon syndicat car ça fait un peu arnaque ce coup-là.....

Posté(e)

Si tu es syndiquée j'essaierai de faire intervenir mon syndicat car ça fait un peu arnaque ce coup-là.....

Au risque de se retrouver à l'ITEP de Montsaunès par exemple ? :getlost:

Je ne prendrais pas le risque... sauf si tu aimes le risque justement...

Posté(e)

Je ne sais pas trop où poser ma question alors je me lance ici :

je dois m'occuper de la littérature pr un mi temps que je dois faire mais étant nouvelle arrivée dans le département , j ne sais pas où je dois aller pr emprunter (sur Toulouse ou ses environs) des mallettes de littérature.

Quelqu'un saurait-il me renseigner à ce sujet là ? Merci

Posté(e)

ça dépend dans quel coin tu es...

Si tu es vers Toulouse, CRDP en ville

Si tu es vers le sud-est, CADP de Villefranche de Lauragais

Si tu es vers l'ouest, CADP de Tournefeuille

Si tu es vers le milieu-sud, CADP de Rieux volvestre

Si tu es dans le "grand sud", CADP de St Gaudens.

Tu peux réserver des séries à l'avance et il y a des collègues détachés à mi-temps ou à temps complet qui sont très compétents pour t'aider à choisir.

C'est bon ?

Posté(e)

On t'envoie où Rach ? J'ai pas mal sillonné la maternelle du haut comminges et du Volvestre !

Posté(e)

J'ai reçu ça :

Pour information, il reste 273 collègues sans affectation (dont une quarantaine avec une priorité T1/T2). Plus de 50 collègues ont des barèmes supérieurs à 10, ce qui reflète un mouvement 2014 qui n'a pas fonctionné correctement...

Posté(e)

J'ai reçu ça :

Pour information, il reste 273 collègues sans affectation (dont une quarantaine avec une priorité T1/T2). Plus de 50 collègues ont des barèmes supérieurs à 10, ce qui reflète un mouvement 2014 qui n'a pas fonctionné correctement...

J'allais le mettre aussi.

Et j’ajouterais avoir trouvé:

"Une fois les priorités prises en compte, les collègues voient leur situations évoquées en fonction des barèmes décroissants.

La première phase d’affectation est basée sur la proximité géographique puis arrive la phase d’extension géographique avant de finir (en inversant les barèmes : on part du plus petit) aux postes les moins demandés. Depuis plusieurs années, la charge de famille est prise en compte pour ne pas affecter les collègues à l’autre bout du département."

Donc 40 postes à attribuer aux T1/T2, puis 50 pour les gros barèmes + x pour les mesures de carte scolaire, priorités médicales...: bilan: plus de postes intéressants après ça.

Ensuite on repart par les plus petits barèmes pour les postes pourris.

Au moins, avec 3 enfants, je peux espérer ne pas être à Luchon ou St Gaudens...

Posté(e)

Et quand tu n'as pas d'enfant, tu es puni pendant 10 ans...

Posté(e)

Et quand tu n'as pas d'enfant, tu es puni pendant 10 ans...

Mais , mais non, tu fais des enfants et tu as du bonheur pour les 50 prochaines années

(Rassure-toi, on galère aussi, il y a 2 ans j'étais à plus de 50 minutes de route, sur un secteur non demandé au mouvement; cette année, très contente avec seulement mes 30 minutes de route aller; et avant je faisais la route pour aller dans le Tarn: Albi, Castres, la montagne noire, ... donc malgré ce qui est dit, on est traité un peu pareil)

Posté(e)

Je viens d'apprendre que dans le secondaire, être parent isolé rapportait plus de points pour le mouvement. C'est le cas aussi dans le primaire ?