chach31 Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 jamais entendu parler de points, mais il me semble qu'il y a un truc en cas de résidence alternée de l'enfant?
cecilou80m Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Je viens d'apprendre que dans le secondaire, être parent isolé rapportait plus de points pour le mouvement. C'est le cas aussi dans le primaire ? Il me semble que ils en tiennent compte à partir du 3e mouvement et qu'ils essaient de donner un poste dans un secteur géographique raisonnable. Avant ça ne me dit rien.
marjo65 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 C'est parti !!! Il n'y a plus qu'à attendre...
marjo65 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 9/9H30 enfin je suppose euh à mois que ça ne commence que cet aprem'?
chachacha Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 ok, merci. Avec tous ceux qui restent à caser, vaut mieux qu'ils commencent tôt ...
chach31 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 pas la peine de stresser, apparemment ça n'a pas commencé: trouvé sur le site du se-unsa: à partir du mardi 15 juillet, réunions du groupe de travail pour affecter les enseignants (le groupe de travail se réunit le mardi 15 de 12 h 30 à 16 h, puis doit se réunir à nouveau mercredi et éventuellment jeudi). (d'ailleurs, ils annoncent environ 290 personnes sans postes, soit un peu plus que les 273 annoncés...)
marjorie_esti Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 pas la peine de stresser, apparemment ça n'a pas commencé: trouvé sur le site du se-unsa: à partir du mardi 15 juillet, réunions du groupe de travail pour affecter les enseignants (le groupe de travail se réunit le mardi 15 de 12 h 30 à 16 h, puis doit se réunir à nouveau mercredi et éventuellment jeudi). (d'ailleurs, ils annoncent environ 290 personnes sans postes, soit un peu plus que les 273 annoncés...) ça doit être 273 sans affectations au 2nd mouvement + qques cas particuliers (inéats?)
chachacha Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 pas la peine de stresser, apparemment ça n'a pas commencé: trouvé sur le site du se-unsa: à partir du mardi 15 juillet, réunions du groupe de travail pour affecter les enseignants (le groupe de travail se réunit le mardi 15 de 12 h 30 à 16 h, puis doit se réunir à nouveau mercredi et éventuellment jeudi). (d'ailleurs, ils annoncent environ 290 personnes sans postes, soit un peu plus que les 273 annoncés...) Il y a eu des erreurs dans les affectations du second mouvement (plusieurs personnes sur un même poste ou poste qui n'existe pas) D'ailleurs, les syndicats doivent se renseigner pour moi car un gros doute plane pour "mon" poste
Magali31 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Quand on voit les boulettes sur les phases informatisées, je n'ose imaginer les magouilles sur les permutations manuelles ...
Messages recommandés